Concours CRF Ollioules
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours CRF OLLIOULES
Qui a passé le concour a la CRF d'OLLIOULES?? je suis 27ème sur liste complémentaire savez-vous jusqu'a combien il descende sur cette liste?? je vous remercie d'avance!
Salut!!
Moi aussi j'ai passé le concours à la CRF ollioules!!
Je suis 7ème sur LP!!
Je ne sais pas jusqu'à combien la CRF remonte en général sur LC...Tu devrais les appeler directement ne serait-ce que pour savoir à partir de quand tu es susceptible d'être contactée...
Sinon on m'a dit qu'il y avait 56 places cette année en LP...(65 l'année dernière...)
Voilà
a+

Moi aussi j'ai passé le concours à la CRF ollioules!!
Je suis 7ème sur LP!!

Je ne sais pas jusqu'à combien la CRF remonte en général sur LC...Tu devrais les appeler directement ne serait-ce que pour savoir à partir de quand tu es susceptible d'être contactée...
Sinon on m'a dit qu'il y avait 56 places cette année en LP...(65 l'année dernière...)
Voilà
a+

Ben tu sais c'est dur à dire!!
ça dépend des années mais c'est vrai que certains ayant le choix entre toulon et Ollioules choisissent Toulon pour son moindre coût (très très moindre!!)...
Et puis il faut que tu tiennes compte que certains candidats de la LC qui étaient classés avant toi ont peut-être accepté la place dans un autre ifsi qui les a contacté en premier!!
Donc je peux rien affirmer mais il y a toujours une chance!!! tu peux bien être appelée quelques semaines avant la rentrée!! En tout cas c'est ce que je te souhaite!!
a+

ça dépend des années mais c'est vrai que certains ayant le choix entre toulon et Ollioules choisissent Toulon pour son moindre coût (très très moindre!!)...
Et puis il faut que tu tiennes compte que certains candidats de la LC qui étaient classés avant toi ont peut-être accepté la place dans un autre ifsi qui les a contacté en premier!!
Donc je peux rien affirmer mais il y a toujours une chance!!! tu peux bien être appelée quelques semaines avant la rentrée!! En tout cas c'est ce que je te souhaite!!
a+

résultats CRF ollioules
Bonjour à toutes et à tous,
pouvez-vous me dire sur quel site seront afficher les résultats, en ce qui concerne le concours IDE ollioules ?
Merci
pouvez-vous me dire sur quel site seront afficher les résultats, en ce qui concerne le concours IDE ollioules ?
Merci
Re: résultats CRF ollioules
nina1503 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Merci
Bonjour nina
Désolée mais il n'y a pas de site internet pour la crf d'ollioules!
Par contre je vais voir les résultats demain donc si tu veux que j'aille voir pour toi aucun problèmes.
Laisse moi ton nom et ton tel en mp si tu veux et je t'appelerai.
A+ Virginie
Concours CRF Ollioules
Bonjour à toutes et à tous,
j'écris pour la 1ere fois sur ce forum, et j'ai une question à vous poser, merci à un d'entre vous qui voudra bien y répondre.
Je viens de passer le concours infirmière de la crf à ollioules et je suis 13 ième sur liste C / Ma question est donc : y-a-t-il beaucoup de désistements ? merci d'y répondre et félicitations à ceux qui l'ont réussi :)
[Titre modifié => Juju5544]
-
Concours CRF Ollioules
quelqu'un pourrait-il me dire si il y a -1 pour des mauvaises réponses en tests psycho a croix rouge ollioules alors que cela ne semblait pas marqué dans les consignes générales.merci pour la réponse
[Edit Titre: Loulieb]
[Edit Titre: Loulieb]
Re: -1 ou pas en tests psy
J'en sais rien.. Mais si c'est pas précisé il me semble normal que la réponse soit non.
- Laulaukinou
- Régulier
Re: Concours CRF Ollioules
coucou,
je l'ai passé à Ollioules samedi dernier, et j'étais dans l'amphi, quelqu'un a demandé à l'examinateur pendant la lecture des consignes si je me souviens bien, si il y aurait des points négatifs pour les réponses fausses et il a répondu que c'était le centre d'examens qui voyait et qu'il ne pouvait pas nous le dire. Donc même si ce n'était pas précisé sur les consignes, j'ai bien peur que ce soit le cas au final... enfin je n'espère pas!
bonne chance à vous
je l'ai passé à Ollioules samedi dernier, et j'étais dans l'amphi, quelqu'un a demandé à l'examinateur pendant la lecture des consignes si je me souviens bien, si il y aurait des points négatifs pour les réponses fausses et il a répondu que c'était le centre d'examens qui voyait et qu'il ne pouvait pas nous le dire. Donc même si ce n'était pas précisé sur les consignes, j'ai bien peur que ce soit le cas au final... enfin je n'espère pas!
bonne chance à vous

Nîmes ==> ... admissible!!!
La Garde => 19 Mai...
CRF Ollioules ==> 26 Mai... !
Bonne chance TLM!
La Garde => 19 Mai...
CRF Ollioules ==> 26 Mai... !
Bonne chance TLM!
Re: Concours CRF Ollioules
MOI, aussi j'étais dans l'amphi à ouilloules, et je pense comme tu dis que la correction est bien particulière pour les TP, c'est la société qui fait des barèmes bien particuliers, toute les questions ne valent pas le meme nombre de point je pense, bref, on verra bien, bonne chance à tous
Maman d'une souris de 2ans 3 mois,
Castres / 2009/2012
Toulon : je laisse ma place en lp
Ouilloules : je laisse ma place en lc
Castres / 2009/2012
Toulon : je laisse ma place en lp
Ouilloules : je laisse ma place en lc