Concours Dreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Je suis originaire du 28 (Chartres)et perso si s'etait a refaire je choisirai l'IFSI de Dreux ou Rambouillet.....j'en ai entendu que du bien,par contre Chartres depuis que j'ai fini l'ifsi avec touts les changements et remaniements au niveau des formateurs pour rien au monde je n'irai la bas...l'ambiance y est VRAIMENT POURRIE!!!! et les formateurs sont la pour en RAJOUTER une COUCHE!!!!!.
-
je n'pense pas que dreux soit mal famé... tu dois avoir des apprioris, j'te propose de venir visiter notre belle ville hihi, faut pas écouter les"on dit que" parce que c'est faux... je suis drouaise pure souche et ce n'est pas pire qu'ailleurs je te rassure...biz...mais vous en savez un peu plus à propos de cet ifsi il est bien ou pas???merci d'avance

Salut à tous,
Je suis également de Chartres et je n'ai ni choisi l'école de Chartres, ni celle de Dreux, elles n'ont pas une très bonne réputation.
Celle de Rambouillet et à mes yeux inaccessible !!!
Je rentre le 27 février à l'école d'Angers.
Et oui, j'ai choisi de partir de cette région, qui à mon goût n'est pas extraordinaire.
Une nouvelle vie commence pour moi à Angers et j'en suis ravie.
Bon courage à vous mais vraiment oubliez l'école de Chartres.
A +
Je suis également de Chartres et je n'ai ni choisi l'école de Chartres, ni celle de Dreux, elles n'ont pas une très bonne réputation.
Celle de Rambouillet et à mes yeux inaccessible !!!
Je rentre le 27 février à l'école d'Angers.
Et oui, j'ai choisi de partir de cette région, qui à mon goût n'est pas extraordinaire.
Une nouvelle vie commence pour moi à Angers et j'en suis ravie.
Bon courage à vous mais vraiment oubliez l'école de Chartres.
A +
ESI Angers 2006-2009
GENIAL !!!!!!!!!!
GENIAL !!!!!!!!!!
-
- Habitué
résultat DREUX
Bonjour à tout le monde.
Je passe une annonce pour rentrer en contact avec une personne qui se déplace pour les résultas du concours deDREUX.
Je ne pourrai pas me déplacer.
Je vs remercie par avance
Je passe une annonce pour rentrer en contact avec une personne qui se déplace pour les résultas du concours deDREUX.
Dernière modification par lubrificator le 03 avr. 2006 16:45, modifié 1 fois.
-
- Habitué
Re: résultat DREUX
lubrificator a écrit :Bonjour à tout le monde.
-
- Habitué
Re: résultat DREUX
lubrificator a écrit :Bonjour à tout le monde.
desistement à dreux
bonjour !
je suis sur liste complementaire en region PACA ET j'aimerai savoir pour ceux qui sont sur liste principal s'il y a des desisitement sur dreux?
merci de laisser vos messages ça permettrai d'avoir une idée du nombre de desistement
merci
je suis sur liste complementaire en region PACA ET j'aimerai savoir pour ceux qui sont sur liste principal s'il y a des desisitement sur dreux?
merci de laisser vos messages ça permettrai d'avoir une idée du nombre de desistement
merci

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

désistement dreux
bonjour,
je me permets de te répondre car je suis à l'ifsi de dreux et je sais que chaque année, ils recrutent des personnes de l'extérieur même si on n'a pas passé le concours là bas, ce qui a été mon cas en septembre 2005. Donc il y a de fortes chances pour que cette fois ce soit idem
bon courage
naty
je me permets de te répondre car je suis à l'ifsi de dreux et je sais que chaque année, ils recrutent des personnes de l'extérieur même si on n'a pas passé le concours là bas, ce qui a été mon cas en septembre 2005. Donc il y a de fortes chances pour que cette fois ce soit idem
bon courage
naty
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :Salut,
Moi aussi j'ai envoyé ma candidture à Dreux.
Je voudrais savoir quand l'IFSI t'as appelé pour te dire que tu étais admis. Merci de me répondre.
bonjour,
l'ifsi m'a appelée vers le 20 juillet, j'avais envoyé mes notes début juillet
bon courage et j'espère que cela sera pareil pour toi
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
bonjour!
moi j'ai envoyé mes note en juin et y'avais deja une cinquantaine de lettre devant moi.
courant juillet, en debut de semaine derniere, j'ai appelé la secretaire qui m'a dit qu'ils avaient besoin de personne pour le moment car il y a eu beaucoup de report d'année l'an dernier donc, ils sont prioritaire cette année.
resultat, il m'a dit qu'elle pense que s'ils ont besoin de personne de l'exterieur, elle appelerait courant septembre mais pas avant alors je sais pas...moi en raccrochant j'etait deseperé!
bon courage à vous et tenez moi au courant si on vous appel! merci
moi j'ai envoyé mes note en juin et y'avais deja une cinquantaine de lettre devant moi.
courant juillet, en debut de semaine derniere, j'ai appelé la secretaire qui m'a dit qu'ils avaient besoin de personne pour le moment car il y a eu beaucoup de report d'année l'an dernier donc, ils sont prioritaire cette année.
resultat, il m'a dit qu'elle pense que s'ils ont besoin de personne de l'exterieur, elle appelerait courant septembre mais pas avant alors je sais pas...moi en raccrochant j'etait deseperé!

bon courage à vous et tenez moi au courant si on vous appel! merci

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire