vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

°o.O ptitbout O.o° a écrit :en parlant d'animaux, j'ai un pigeon qui a pas l'air pas bien qui squat mon balcon, il veut pas s'envoler !

qu'est ce que j'en fais ? :?

Mesure sa fréquence cardiaque et sa fréquence respiratoire et passe un bilan au 15 !
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

Fernand de La Gasque a écrit :
°o.O ptitbout O.o° a écrit :en parlant d'animaux, j'ai un pigeon qui a pas l'air pas bien qui squat mon balcon, il veut pas s'envoler !

Mesure sa fréquence cardiaque et sa fréquence respiratoire et passe un bilan au 15 !

:mdr:

et là c'est pas le pigeon qu'ils viennent chercher, c'est moi pour m'emmener tout droit à l'asile :lol: :lol:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

nous y'a 2 mois neviron on a un petit ziozio qui était pas bien du tout et mon père l'a emmené aux refuges des oiseaux du coin et il a rappelé y'a pas longtemps ils allaient bientôt le relacher :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Typh' a écrit :

nous y'a 2 mois neviron on a un petit ziozio qui était pas bien du tout et mon père l'a emmené aux refuges des oiseaux du coin et il a rappelé y'a pas longtemps ils allaient bientôt le relacher :clin:

merci :clin: bon on va essayer de trouver ça :roll: il me fait mal au coeur le pauvre :?
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Fernand de La Gasque a écrit :

Appelle aussi les pompes funèbres :idee:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
apollon
Accro
Accro

Message par apollon »

fais gaffe c'est ptetre la grippe aviaire... :roll:
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

apollon a écrit :

fais gaffe c'est ptetre la grippe aviaire... :roll:

ça serait bien ma veine tiens :lol: j'ai mis des gants on sait jamais ce qu'il traine ces betes là :?
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Boulie a écrit :Merci pour les messages de soutien.
Maintenant, je sais qu'elle ne souffre plus.
Mes parents sont restés avec elle jusqu'au bout, elle s'est endormie dans les bras de gens qui l'aiment.
Je ressent un grand vide, une grande tristesse... Sans le vouloir je la cherche sous la table, je la cherche devant chez moi quand j'arrive en voiture... je pense que ça va avoir beaucoup de mal à passer... je viens de m'apercevoir qu'une fois encore je suis assise de travers devant l'ordinateur, pour qu'elle puisse passer à côté de moi pour se mettre sous ma chaise... pendant longtemps je vais surement garder les pieds rangés sous mon banc à table, elle se mettait toujours couchée à la place de mes jambes (peut être parce que j'ai des petites pattes)...
Mais les images que je garde c'est tout le bonheur et la joie qu'elle nous a donné, et le respect de la plus belle promesse qu'on lui ait faite : ne pas la faire souffrir... car la connaissant (et connaissant cette race : l'épagneul breton) elle aurait éternisé à mourrir, dans la honte de son état, en ne voulant qu'une seule chose, se cacher pour mourrir, et revenant nous voir dans des efforts surhumains, tout simplement canins...

Mais je l'aime et elle me manque déjà beaucoup...

Courage :pleure: :clin:
Infirmière puéricultrice
esthesia

Message par esthesia »

moi je viens de trouver un petit chat, donc maintenant j'ia deux hats et un chien sauf si le petit chat retrouve sa maman et ses maitres!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bienvenue au club! Ah non, j'ai 3 chats en fait (et un chien grabataire) :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Un chat qui n'est pas vraiment le mien mais celui de ma copine.

Le genre de petite chose totalement inutile et qui permet juste de pourir l'appartement en même pas une heure.

J'adhère franchement.

Filez moi une kalash >_>
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mon chien pue, se gratte se désquame à vue d'oeil, ne ressemble plus à rien, aboie parfois, hurle à la mort pire qu'une sirène quand il a bobo, me coute 40 euros de véto par mois à peu près sans compter le toiletteur (pour le reste de poils)

faites comme moi prenez un chien :lol:
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

bon bah j'ai meme pas eu à chercher un refuge, le chien de ma grand mère l'a bouffé dans la nuit :? :? :?

et pour info j'ai appris qu'on pouvias le déposé dans n'importe qu'elle clinique véto, il le prenait gratuitement, mais souvent il finisse par les piqués ! :? :(
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Miss Purple* a écrit :mon chien pue, se gratte se désquame à vue d'oeil, ne ressemble plus à rien, aboie parfois, hurle à la mort pire qu'une sirène quand il a bobo, me coute 40 euros de véto par mois à peu près sans compter le toiletteur (pour le reste de poils)

faites comme moi prenez un chien :lol:

Mon toutou sent le chien aussi, ne se gratte pas, jappe souvent mais n'hurle pas à la mort, fais la comédie juste pour avoir un morceau de fromage quand on mange, coute 30 euros de toilettage tous les 2 mois + le véto une fois par an ;)

Ca va c'est raisonnable ! Faites comme moi, prenez un chien :lol: 8)
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

attends qu'il vieillisse tu verras :roll: :P
Répondre