" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
C'est une composition exclusive, qui invite à l'intimité, grâce à une fraîcheur tonique alliée à une profonde sensualité. C'est une fragrance aussi unique que l'homme ou la femme qui la porte. Sa structure associe un départ frais à un coeur et à un fond chaleureux, construits autour d'un accord original de muscs satinés, un accord de paix.
C'est une composition exclusive, qui invite à l'intimité, grâce à une fraîcheur tonique alliée à une profonde sensualité. C'est une fragrance aussi unique que l'homme ou la femme qui la porte. Sa structure associe un départ frais à un coeur et à un fond chaleureux, construits autour d'un accord original de muscs satinés, un accord de paix.
c'est tout à fait moi...
Beurk ! ça donne pas envie... question intimité, le coeur, les reins, le foie... j'aime pas les abats, désolé, perso, j'aime les filles...
fridhu a écrit :Beurk ! ça donne pas envie... question intimité, le coeur, les reins, le foie... j'aime pas les abats, désolé, perso, j'aime les filles...
apollon a écrit :moi aussi j'aime les filles... pourquoi ?..
Bah ça fait un peu racoleur non ? le parfum ca se justifie pas... j'ai senti hier le "elle" de Lolita lempicka... bah j'ai pas aimé... berk aussi : trop de vanille... ceci dit, peut etre qu'il exprimera l'essence meme qui reprensente la femme de ma vie, je sais pas... c'est comme le vin... les mots peuvent exprimer une idée, une sensation, une émotion, un sentiment diaphane, tout juste abordé, en aucun cas exprimé clairement, aprofondi, un arrière gout en fond de tarrin, certainement pas une totalité... un synthèse... donc berk... Mais j'aime bien les fragrances... tout dépend sur qui, et la façon dont cette personne m'ennivre...