Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

bonjour tout le monde , voilà j'ai terminé mes nuits à la clinique, mon ancienne et j'ai retrouvé pour un moment mon statut d'as et mon service de soins palliatifs, rien n'a changé vraiment, équipe toujours aussi solidaire et patients toujours aussi enrichissants, on sait pourquoi on veut faire ce métier lorsqu'on passe dans ces services, comme leçon de vie y a pas mieux, je vous le garantie, maintenant vive les vacances, j'y suis enfin avant de recommencer mon dernier stage de l'année en psy au mois d'août à Montpellier, et bien je vois que nous avons un poëte sur ce topic, des nouvelles et les anciennes, c'est super tout ça, on va pouvoir former une belle famille de cops pour continuer ou pour commencer la formation en se serrant les coudes, je vous bizzz a++lamiss :clin:
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Coucou les filles :clin:

Je viens de lire le post sur le DE et je croyais que le stage DE et le stage pré-pro c'était la même chose. Apparemment non, alors à quoi sert véritablement le stage pré-pro ? C'est pas celui de 4 mois qu'on fait à la fin ? :roll:

PICDOUUUUUUUUUUUUUUXXXXXX :lol:
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

salut coshka
le stage pré-pro dure 2 mois,c'est un stage que tu choisi en fonction de tes aspirations professionnelles futures,il est interessant de le choisir dans l'hopital où tu veux postuler,cela te permet d'avoir un pied dans la maison.
le stage DE dure un mois et c'est là que tu passes la pratique de ton diplome :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

picdoux a écrit :salut coshka