Votre Parfum ?
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
Moi, c'est
j'adore de Dior
1881 de Cerruti
chrome de Azarro
soleil de fragonnard
Mon preferé c'est "j'adore", mais il est vrai que j'ai tendance à aimer les parfum d'hommes!! pourtant je suis une nana et féminine en plus (genre accro aux sacs a mains et aux chaussures
) mais les parfums d'hommes ont ce coté frais qui me plait plus que les senteurs fruités des parfums de femmes.
Puis j'aime bien varier, changer de parfum, ca donne toujours un petit coté "nouveau" "secret".....j'aime pas bien la routine du parfum régulier qu'on ne change jamais (pour moi je veux dire, sur les autres ca ne me derange pas du tout, ne me jetez pas des pierres
)

Mon preferé c'est "j'adore", mais il est vrai que j'ai tendance à aimer les parfum d'hommes!! pourtant je suis une nana et féminine en plus (genre accro aux sacs a mains et aux chaussures

Puis j'aime bien varier, changer de parfum, ca donne toujours un petit coté "nouveau" "secret".....j'aime pas bien la routine du parfum régulier qu'on ne change jamais (pour moi je veux dire, sur les autres ca ne me derange pas du tout, ne me jetez pas des pierres

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
carole13 a écrit :gigi84 a écrit :carole13 a écrit :gigi84 a écrit :printemps+été
automne+hiver
...........................non mais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah oui, faut pas me chercher.....attention, ceinture noire la fille!
ah merdeeee !!!! moi me suis arretée à la marron (je savais que j'aurais du persévérer)![]()
NANANèRE.....HEU

Puéricultrice.
Comme on se retrouve Gigi
L'été je ne supporte pas l'odeur trop forte des parfums, j'ai croisé une mamie avec un Chanel, ça m'a donné le vertige
Je préfère les effluves plus légères des parfums masculins...il fait dire qu'un homme fraîchement parfumé....oO soupppiiiirrrrr Oo.....
Mes parfums : Angel, J'adore, Flowers, Allure, Lolita Lempicka, Trésor et j'ai craqué pour Hypnose...
Comme Lunark j'aime bien varier les plaisirs

L'été je ne supporte pas l'odeur trop forte des parfums, j'ai croisé une mamie avec un Chanel, ça m'a donné le vertige

Je préfère les effluves plus légères des parfums masculins...il fait dire qu'un homme fraîchement parfumé....oO soupppiiiirrrrr Oo.....

Mes parfums : Angel, J'adore, Flowers, Allure, Lolita Lempicka, Trésor et j'ai craqué pour Hypnose...
Comme Lunark j'aime bien varier les plaisirs

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- mandragore
- Fidèle
carole13 a écrit :vulpea1968 a écrit :carole13 a écrit :
je trouve le flacon vraiment moche, mais le parfum est génial, j'adore !!!!
Effectivement..il a la forme d'un cercueil...
c'est vrai qu'il est trop vilain ce flacon en plus le nom du parfum : ALIEN est beurkkkkkkkkkkkk. Mais il sent vraiment trop bon !!!!
....
Moi je l'aime bien ce parfum, et la bouteille et le contenu ! Affaire de goût...

Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Vanice a écrit :Colomba a écrit :en ce moment REM de Reminéscence
un parfum typique du sud ça ! d'ailleurs je ne l'ai jamais trouvé ailleurs que sur la cote d'azur...il est vraiment top
oui Vanice ça reflète tout a fait le sud

un régale ce parfum, au debut mes collègues me demandait tout le temps si je revenais de la plage

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..