Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- nellyinparadize
-
- Adepte
nellyinparadize a écrit :ouais j'pensais bien que c'etait une histoire de date de naissance!
@arnouille: oui je crois savoir qui t'es si t'etais en terminal L (j'ai plrs copines qui y etaient)
Oui j'étais bien en Terminale L

Laetitaweb tu es à quel IFSI, la Robertsau? Si tu es sur LC à la Robertsau tu as de fortes chances d'être appelée!
ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
-
- Adepte
- lempicka68
- Accro
-
- Adepte
Je suis d'accord de ne pas être pressée. Mais le problème c'est que je suis en CDI et que dès qu'on m'appelle, il faut que je négocie mon licenciement.
Cela ne peut se faire du jour au lendemain tout ceci.
A mon avis, il me faudra au moins un mois de préavis. Donc si on m'appelle à la dernière minute, je ne saurais pas koi faire.
Cela ne peut se faire du jour au lendemain tout ceci.
A mon avis, il me faudra au moins un mois de préavis. Donc si on m'appelle à la dernière minute, je ne saurais pas koi faire.
lempicka68 a écrit :à la dernière session pour la Robertsau ils sont monté jusqu'à la 94 ème personne sur LC, mais il ne faut pas etre pressée ça s'est fait courant janvier pour une rentrée au mois de février.
car Olive-s était à la 94ème sur la liste complémentaire

donc laetitiaweb ne t'inquiète pas

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
-
- Adepte
laetitiaweb a écrit :Je vous remercie pour vos encouragements...
Après des révisions, le stress des résultats et enfin les résultats, y'a encore l'attente pour rentrer l'école !
Ca devrait pas exister un tel stress !
Mais le stress sera 10 fois pire une fois ESI

ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
-
- Adepte
Une fois ESI je ne pense pas stressée autant !!
Je pourrais m'organiser déjà au niveau financement et tout le reste.
Mais se dire qu'on fait le concours, qu'on l'a mais sur liste complémentaire pour finalement ne pas pouvoir rentrer en école. C'est les boules !
J'ai eu un courrier de l'IFSI St vincent, ils ne mettent personne sur liste d'attente, il y a trop de personnes sur listes complémentaires.
Alors, hop, je vais encore patienter... je retroune au boulot demain et je penserai un peu plus à mes patients et un peu moins à ce "coup de fil miracle".
Je pourrais m'organiser déjà au niveau financement et tout le reste.
Mais se dire qu'on fait le concours, qu'on l'a mais sur liste complémentaire pour finalement ne pas pouvoir rentrer en école. C'est les boules !
J'ai eu un courrier de l'IFSI St vincent, ils ne mettent personne sur liste d'attente, il y a trop de personnes sur listes complémentaires.
Alors, hop, je vais encore patienter... je retroune au boulot demain et je penserai un peu plus à mes patients et un peu moins à ce "coup de fil miracle".
Juju5544 a écrit :laetitiaweb a écrit :Je suis 39e et c loin dans la liste...
Je connais une fille qui est 7e elle n'a pas encore été appelé encore un peu de patience
laetitiaweb a écrit :J'ai eu un courrier de l'IFSI St vincent, ils ne mettent personne sur liste d'attente, il y a trop de personnes sur listes complémentaires.
C'est surtout qu'à St Vincent ils prennent seulement une quinzaine de personnes sur la liste complémentaire donc ça sert à rien

taniab a écrit :lempicka68 a écrit :à la dernière session pour la Robertsau ils sont monté jusqu'à la 94 ème personne sur LC, mais il ne faut pas etre pressée ça s'est fait courant janvier pour une rentrée au mois de février.
car Olive-s était à la 94ème sur la liste complémentaire![]()
donc laetitiaweb ne t'inquiète pas
Même plus car ils prennent même les gens sur liste d'attente... Bon c'est sûr que tu attends jusqu'à la rentrée de février.
-
- Adepte