C'est quoi le service DPPDA?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
C'est quoi le service DPPDA?
Bonjour,
Au mois d'août j'ai mon premier stage de psy( à St Marie à Nice pour ceux qui connaissent
)
Je vais dans le service DPPDA mais je ne sais pas quelles pathos je risque de rencontrer alors si quelqu'un peut me renseigner

Au mois d'août j'ai mon premier stage de psy( à St Marie à Nice pour ceux qui connaissent

Je vais dans le service DPPDA mais je ne sais pas quelles pathos je risque de rencontrer alors si quelqu'un peut me renseigner

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Ma formatrice m'a dit d'attendre 15 jours avant de les contecter pour divers raisons donc en attendant....
Puis si je les contact, par téléphone, ils me donneront de vagues infos alors que certains d'entre vous travaillent peut être dans ce genre de service ou ont fait des stages.
Voilà
Puis si je les contact, par téléphone, ils me donneront de vagues infos alors que certains d'entre vous travaillent peut être dans ce genre de service ou ont fait des stages.
Voilà

Argrath le Troll a écrit :"des PPDA"![]()
"Psychoses Profondément Déficitaires Adultes"
Je confirme, le "d" signifie département

En fait je suis avec des autistes et psychotiques.
Ca fait une semaine que j'ai commencé et je trouve cela très intéressant.
Personnes très adhésives, parfois violentes.
Pour l'instant je suis contente de mon stage, en plus y'a des personnes de l'équipe qui sont vraiment sympa
Merci
Je viens de terminer ma deuxième semaine, et c'est génial
Je suis trop contente. Je fais plein de soins (IM, vaccins, prise de sang), il y a beaucoup de relationnel, dans l'ensemble une équipe super, que du bonheur.
Pas envie de partir, je suis blasée quand je me dis que dans deux semaines ce sera terminé. Si on proposait de bosser là-bas, je dirai oui mais il faut retourner à l'école!!!!!
Donc on ne fait pas que fumer, boire du café en psy. Et c'est dans ce service que j'ai fait le plus de soins techniques.
Pour l'isntant, je peux le dire, c'est mon meilleur stage.

Je viens de terminer ma deuxième semaine, et c'est génial

Je suis trop contente. Je fais plein de soins (IM, vaccins, prise de sang), il y a beaucoup de relationnel, dans l'ensemble une équipe super, que du bonheur.
Pas envie de partir, je suis blasée quand je me dis que dans deux semaines ce sera terminé. Si on proposait de bosser là-bas, je dirai oui mais il faut retourner à l'école!!!!!
Donc on ne fait pas que fumer, boire du café en psy. Et c'est dans ce service que j'ai fait le plus de soins techniques.
Pour l'isntant, je peux le dire, c'est mon meilleur stage.