La canicule, on r'met ça ????
Modérateur : Modérateurs
J'ai eu trop chaud ce matin pour bosser
Les tenues ne sont absolument pas confortables par ce temps, c'est horrible
Et en plus ce matin, c'était la course, j'étais toute seule à mon étage pour faire manger les qq personnes qui sont restées en chambre, on a eu des pépins de dernière minute
Grrrr

Et en plus ce matin, c'était la course, j'étais toute seule à mon étage pour faire manger les qq personnes qui sont restées en chambre, on a eu des pépins de dernière minute

Infirmière puéricultrice
- Kenny
- Star VIP
ben moi c'ets comme d'hab vé aller au boulot au frais, ressortir à 22h avec encore 35° dehors, vu que les orages nous ont abandonné depuis hier!!!!
et en plus tout ça pourapprendre que mon repos de demain va surement sauter
donc même pas vais pouvoir aller me baigner au lac

et en plus tout ça pourapprendre que mon repos de demain va surement sauter

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Météo France nous annonce jusqu'à 38° à partir de mercredi.
Le gros problème, c'est qu'il est annoncé des orages pour ce soir, et qui dit orage dit mistral pour virer les nuages, et Mistral + grosses chaleurs = incendie de forêts
pas top l'été pour ça
Le gros problème, c'est qu'il est annoncé des orages pour ce soir, et qui dit orage dit mistral pour virer les nuages, et Mistral + grosses chaleurs = incendie de forêts

pas top l'été pour ça
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Argrath le Troll a écrit :jvous rappele qu'en été c'est normal qu'il fasse chaud![]()
parait même qu'en hiver, au contraire il fait froid...
étonnant non?
certes, mais y'a chaud et chaud! Là c'est étouffant! y'avais pas un brin d'air cette nuit! j'imagine même pas le rer... ça doit être un four!!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Mily
- VIP
J'ai tenté de rester une petite heure sur mon balcon... Au début ça allait, à l'ombre et petite brise dans les arbres
Puis, le soleil a tourné, me suis retrouvée en plein soleil, je me suis mise à griller donc là, rentrée à l'intérieur
Sinon, comme Aurore, bah, la je me promène en maillot de bain chez moi avec le ventilo qui tourne à fond, et ça va je supporte. Je ne m'en plains pas, je serai d'une humeur de chien si il pleuvait et qu'il faisait froid

Puis, le soleil a tourné, me suis retrouvée en plein soleil, je me suis mise à griller donc là, rentrée à l'intérieur

Sinon, comme Aurore, bah, la je me promène en maillot de bain chez moi avec le ventilo qui tourne à fond, et ça va je supporte. Je ne m'en plains pas, je serai d'une humeur de chien si il pleuvait et qu'il faisait froid

Dernière modification par Mily le 17 juil. 2006 14:47, modifié 1 fois.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
-
- VIP
- MissPurple
- Star VIP