Série TV : Nip & Tuck
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Durden a écrit :Spoiler addict.
Les résumés du télé Z c'est le mal
spoiler addict je plaide coupable

oh berk ah non pas télé Z

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- haricot vert
- Gold VIP
- mandragore
- Fidèle
- daphnée
- Star VIP
mandragore a écrit :Pour un premier épisode de nouvelle saison, j'ai bien aimé, certe le rythme est un peu plus lent, les personnage sont en crise, il faut leur laisser le temps ! On verra vendredi ce que ça donnera...
oui souhaitons

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- mandragore
- Fidèle

- mandragore
- Fidèle
Oulalala rassurez-vous + ça va avancer + ça va être chaaaauuuudddddddd
Perso j'attends avec impatience la saison 4, c'est lonnnnnnggggggggggggggg!!!!! Il y a tellement de dénouements à venir
...
Enfin bon j'en dis pas +....Profitez-en bien, y a que 13 épisodes, ça passe vite!

Perso j'attends avec impatience la saison 4, c'est lonnnnnnggggggggggggggg!!!!! Il y a tellement de dénouements à venir

Enfin bon j'en dis pas +....Profitez-en bien, y a que 13 épisodes, ça passe vite!

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- daphnée
- Star VIP
non il y a 15 épisodes dans la saison3 et là il nous en reste plus que 9
d'un côté tant mieux car je m'ennuie devant cette saison. J'ai l'impression que les personnages ne sont que les ombres d'eux-memes
en tout cas quel plaisir de revoir gina
qu'est ce que je l'adore celle-là avec les surnoms tellement affectueux qu'elle donne à christian
l'ép de vendredi dernier entre ses connard à elle et lui qui réplique en la traitant de sal*** ingrate était inoubliable

d'un côté tant mieux car je m'ennuie devant cette saison. J'ai l'impression que les personnages ne sont que les ombres d'eux-memes

en tout cas quel plaisir de revoir gina

l'ép de vendredi dernier entre ses connard à elle et lui qui réplique en la traitant de sal*** ingrate était inoubliable

- mandragore
- Fidèle