Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
daphnée a écrit :Désernil a écrit :oui ouidaphnée a écrit :j'ai crû comprendre que fridhu allait montrer une belle photo de lui![]()
![]()
miiiiiam![]()
on est toutes les mêmes

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- daphnée
- Star VIP
tinker bell a écrit :daphnée a écrit :Désernil a écrit :oui ouidaphnée a écrit :j'ai crû comprendre que fridhu allait montrer une belle photo de lui![]()
![]()
miiiiiam![]()
on est toutes les mêmes![]()
![]()
clair

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mily
- VIP
Aur0re a écrit :mily et carole zêtes tres jolies toutes les deux
fridhu a écrit :Caro, Mily z'êtes craquantes.
z'avais pas vu avant... Mici

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
9a serait difficile avec cette barrière webdaphnée a écrit :fridhu fais pas ton timide. On a l'impression que tu crois qu'on va te violer. Quoique![]()

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
-
- VIP
croustet a écrit :elles sont toujours enormes mes images qqn pour me rettailler ça en urgence viiite un modooooooooooooooooo on voit tout mes defauts
tinker bell a écrit :et voilà steph ou le retour des posters![]()
![]()
![]()
t'es mimi et c'est vrai que les vacances ton fais du bien ... un jolie visage illuminé de bonheur
Mais on moins je peux voir sans lunettes/ ou / loupes
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.