Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ben au debut elle disait qu'elle été bien que son prof avait réussi a lui expliquer le probleme des masterminds car l'année precedente elle n'avait toujours pas compris meme avec les explication de sa prof .
alors bon je ne sais pas si c'est quelle a rien foutu mais bon elle a un bac sms donc bon elle n'est pas nul donc je sais pas trop
alors bon je ne sais pas si c'est quelle a rien foutu mais bon elle a un bac sms donc bon elle n'est pas nul donc je sais pas trop
en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc
- sophie.23.12
- Fidèle
slt Suzie ! moi aussi g fait un BTA sevices en milieu rural et lors des concours je ne me sens pas plus nulle qu'un candidat venant d'un bac S, bien au contraire !! je ne sais pas quelle est ta section mais on a la chance d'avoir fait des stages, d'avoir de solides conaissances dans le domaine sanitaire et sociale. Pour ce ki est des tests psychos, ke tu vienne de BTA, de L, ES ou S, il fo de l'entrainement!!! bisous !!
oula oula suzie, lache pas le morceau
j'ai passé un modeste bac stt et comme toi je me sentais inférieur aux candidats qui ont un bac s ou meme l et es.
mais y a un truc qui est clair, avec la motivation tu peux réussir tous tes projets, les plus fous soient ils!
le plus dur c'est de réussir l'ecrit, ensuite si l'oral se goupille comme il faut toute ta motivation eclatera et tu mettra le jury sur le cul, si si!
concentre toi sur l'ecrit c'est tout, j'ai jamais été le premier de la classe (... ahem... loin de là) et j'ai eu mon bac par je ne sais quel miracle, crois moi le concours est tout à fait abordable.
peut etre aussi que tu devrais mieux choisir tes concours, par exemple ceux qui recrutent plus ou ceux qui ont la réputation d'etre plus faciles!
courage!
j'ai passé un modeste bac stt et comme toi je me sentais inférieur aux candidats qui ont un bac s ou meme l et es.
mais y a un truc qui est clair, avec la motivation tu peux réussir tous tes projets, les plus fous soient ils!
le plus dur c'est de réussir l'ecrit, ensuite si l'oral se goupille comme il faut toute ta motivation eclatera et tu mettra le jury sur le cul, si si!
concentre toi sur l'ecrit c'est tout, j'ai jamais été le premier de la classe (... ahem... loin de là) et j'ai eu mon bac par je ne sais quel miracle, crois moi le concours est tout à fait abordable.
peut etre aussi que tu devrais mieux choisir tes concours, par exemple ceux qui recrutent plus ou ceux qui ont la réputation d'etre plus faciles!
courage!
- PERSEVERANCE
- Adepte
futur esi annonay
voilà juste pour vous dire que la vie est belle et pourquoi ne pas connaissance, vous futur esi ou déjà étudianrs qui peuvent nous renseigner sur la première année, l'ambiance, les prof, les cours bref je compte sur vous!!!!!! 

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
- PERSEVERANCE
- Adepte
- PERSEVERANCE
- Adepte
coucou PERSEVERANCE,
moi aussi je te suis jusque là et je pense pouvoir te rensiegner normalement ton lien c'est celui-là
http://www.les-ifsi.new.fr/
biz

moi aussi je te suis jusque là et je pense pouvoir te rensiegner normalement ton lien c'est celui-là

biz

ESI Montélimar promo2006/2009
stage aux urgences... GENIAL
stage aux urgences... GENIAL
- PERSEVERANCE
- Adepte