concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elfearwen64
- VIP
Félicitations sali ! alors tu es pris(e) à Paris, c'est cool !
L'IFSI Rabelais fait-il partie de l'AP HP ?
J'ai fait la lettre de motivation à l'ordinateur. Ca m'a quand meme pris 2 jours pour imprimer les lettres, photocopier le diplome et les notes, plier tous les documents, les mettre dans les enveloppes et écrire les adresses. Et j'espère que ca passera aussi bien qu'une lettre manuscrite.
En tout cas je suis prete à tout pour intégrer un IFSI. J'ai l'intention de passer 4 concours de plus en octobre si j'ai pas de réponse positive.
Si ça intéresse qqun, les IFSI de Castelnau le Lez (Montpellier) et Boulogne sur mer ont trop de candidats et ne prennent par sur courrier. Les IFSI de Auxerre, Lille, Maubeuge, Montluçon et Vichy m'ont inscrite sur leurs listes complémentaires et j'espère qu'il y en aura d'autres !
J'ai fait la lettre de motivation à l'ordinateur. Ca m'a quand meme pris 2 jours pour imprimer les lettres, photocopier le diplome et les notes, plier tous les documents, les mettre dans les enveloppes et écrire les adresses. Et j'espère que ca passera aussi bien qu'une lettre manuscrite.
En tout cas je suis prete à tout pour intégrer un IFSI. J'ai l'intention de passer 4 concours de plus en octobre si j'ai pas de réponse positive.
Si ça intéresse qqun, les IFSI de Castelnau le Lez (Montpellier) et Boulogne sur mer ont trop de candidats et ne prennent par sur courrier. Les IFSI de Auxerre, Lille, Maubeuge, Montluçon et Vichy m'ont inscrite sur leurs listes complémentaires et j'espère qu'il y en aura d'autres !
Dernière modification par elfearwen64 le 22 mai 2007 22:46, modifié 1 fois.
- Lilou_44
- Insatiable
elfearwen64 a écrit :Félicitations sali ! alors tu es pris(e) à Paris, c'est cool !
J'ai envoyé 150 lettres mais j'ai fait la lettre de motivation à l'ordinateur. Ca m'a quand meme pris 2 jours pour imprimer les lettres, photocopier le diplome et les notes, plier tous les documents, les mettre dans les enveloppes et écrire les adresses. Et j'espère que ca passera aussi bien qu'une lettre manuscrite.
et bien j'espere que tu seras prise

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- elfearwen64
- VIP
- .O°' ToUne '°O.
- Habitué
Salut à toutes et à tous, je suis allé cette aprés-midi à LIONNOIS NANCY et le secrétaire m'a indiqué que pour l'instant, elle en était au 51ème sur la LC mais cause 14 juillet, elle n'avait pas encore contacté tous les concernés ... liste exhaustive ? Je pense que non (en particulier pour toi aladjiah
)
Voili voilou

Voili voilou

LAISSE MA PLACE
Ayant réussi à la CRF Valence je laisse ma place, 73 è LC à Montfavet
- elfearwen64
- VIP
Rhodes a écrit :Salut à toutes et à tous, je suis allé cette aprés-midi à LIONNOIS NANCY et le secrétaire m'a indiqué que pour l'instant, elle en était au 51ème sur la LC mais cause 14 juillet, elle n'avait pas encore contacté tous les concernés ... liste exhaustive ? Je pense que non (en particulier pour toi aladjiah)
Voili voilou
Merci j'avais moi aussi appelé me secretariat et elle m'avait dit qu'ils etaient dans la cinquantaine mais c'etait pas précis elle m'a aussi dit de rappelé la semaine prochaine car ils auront le courrier cette semaine donc vala
Je te remercie pr l'info c'est gentil en tout cas je garde espoir c'est bientot bon lol j'ai vraoiment envie d'integrer cette ecole en plus je viens de Metz et je n'ai postulé qu"a celle si alors bon tout les espoirs sont permis vala
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
concours printemps 2005
un conseil, fais le tour des hopitaux, explique la situation, tu trouveras peut etre un établissement qui accepte de te payer pendant trois ans contre un contrat "d'obligation de servir" dans l'établissement pendant 5 ans en tant qu'ide...
Bon courage
mikl
Bon courage

mikl
Bonjour elfearwen64,
Pour le Lycée Rabelais Paris, en tout cas, il faudra attendre... car ils sont fermés du 14/07 au 21/08.
J'ai moi-même envoyé mes notes et une lettre de motivation dactylographiée et n'ai pas eu de réponse. Je me demande si c'est pas à cause de ça justement, on aurait peut-être dû la faire manuellement...
Pour le Lycée Rabelais Paris, en tout cas, il faudra attendre... car ils sont fermés du 14/07 au 21/08.
J'ai moi-même envoyé mes notes et une lettre de motivation dactylographiée et n'ai pas eu de réponse. Je me demande si c'est pas à cause de ça justement, on aurait peut-être dû la faire manuellement...
-
- Régulier
aladjiah jte soutiens!!! Ma meilleure amie est 64e sur LC pour Lionnois aussi.... L'attente est insoutenable!
En tout cas c'est des personnes aussi envieuses d'integrer cette ecole que vous qui feront une bonne promo 2006-2009 alors je croise tout ce que je peux pour vous!!!!
Du COURAGE du COURAGE du COURAGE...!

Du COURAGE du COURAGE du COURAGE...!