les accidents de la vie privée
Modérateur : Modérateurs
les accidents de la vie privée
Alors assuré ou pas ?
perso je le suis et j'en suis bien contente. La semaine dernière : chute chez moi. je me suis blessée à l'épaule gauche. Mon médecin a suspecté une rupture de la coiffe des rotateurs et par chance ce n'est pas le cas mais je n'en ai pas été loin. Bilan : arrêt de travail 15 jours + immobilisation.
il y a 2 ans j'ai souscrit à cette assurance que je ne pensais jamais utiliser et franchement j'en suis bien contente. car un accident con sans tiers arrive sans que l'on puisse s'y attendre et on peut être vite dans la panade.
mon beau-frère a fait une mauvaise chute à la chasse le mois dernier. fracture du tibia. 3 mois d'arrêt. Son assurance contre les accidents de la vie lui verse 15€ par jour d'arrêt de travail. C'est pas grand chose mais c'est déjà bien quand l'argent ne rentre plus.
j'attend perso de voir ce que me réserve mon assurance.
perso je le suis et j'en suis bien contente. La semaine dernière : chute chez moi. je me suis blessée à l'épaule gauche. Mon médecin a suspecté une rupture de la coiffe des rotateurs et par chance ce n'est pas le cas mais je n'en ai pas été loin. Bilan : arrêt de travail 15 jours + immobilisation.
il y a 2 ans j'ai souscrit à cette assurance que je ne pensais jamais utiliser et franchement j'en suis bien contente. car un accident con sans tiers arrive sans que l'on puisse s'y attendre et on peut être vite dans la panade.
mon beau-frère a fait une mauvaise chute à la chasse le mois dernier. fracture du tibia. 3 mois d'arrêt. Son assurance contre les accidents de la vie lui verse 15€ par jour d'arrêt de travail. C'est pas grand chose mais c'est déjà bien quand l'argent ne rentre plus.
j'attend perso de voir ce que me réserve mon assurance.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- tito
- VIP
Re: les accidents de la vie privée
sorlock83 a écrit :La semaine dernière : chute chez moi. je me suis blessée à l'épaule gauche. Mon médecin a suspecté une rupture de la coiffe des rotateurs et par chance ce n'est pas le cas mais je n'en ai pas été loin. Bilan : arrêt de travail 15 jours + immobilisation.
Operation de la coiffe des rotateurs très douloureuse et retablissement très long. Tu as eu de la chance!

Sinon, non je ne suis pas assuré cette année.

L'ONI, Une grande fumisterie

- skikinoune
- VIP
T'choupi a écrit :Tu as oublié l'option"je ne sais pas"... parce que moi perso j'en sais rien du totu
Moi non plus: j'ai une assurance pour mon appart, pour ma voiture, une mutuelle et l'assurance obligatoire de l'IFSI.
Je pense que ça suffit pour être soigné.Non?
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
skikinoune a écrit :Moi non plus: j'ai une assurance pour mon appart, pour ma voiture, une mutuelle et l'assurance obligatoire de l'IFSI.
Je pense que ça suffit pour être soigné.Non?
tu chutes chez toi ou dans la rue toute seule sans tiers qui a causé l'accident, tu te fais mal ... et là tu es dans la miouse car toutes les assurances que tu possèdes ne te couvrent pas.
c'est con comme truc car on n'y pense pas, mais quand on en a besoin on est bien content de l'avoir.
Sorlock83