les accidents de la vie privée

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Etes vous assuré(e) contre les accidents de la vie privée

oui
13
46%
non
2
7%
connait pas
13
46%

Nombre total de votes : 28

sorlock83
VIP
VIP

les accidents de la vie privée

Message par sorlock83 »

Alors assuré ou pas ?

perso je le suis et j'en suis bien contente. La semaine dernière : chute chez moi. je me suis blessée à l'épaule gauche. Mon médecin a suspecté une rupture de la coiffe des rotateurs et par chance ce n'est pas le cas mais je n'en ai pas été loin. Bilan : arrêt de travail 15 jours + immobilisation.
il y a 2 ans j'ai souscrit à cette assurance que je ne pensais jamais utiliser et franchement j'en suis bien contente. car un accident con sans tiers arrive sans que l'on puisse s'y attendre et on peut être vite dans la panade.
mon beau-frère a fait une mauvaise chute à la chasse le mois dernier. fracture du tibia. 3 mois d'arrêt. Son assurance contre les accidents de la vie lui verse 15€ par jour d'arrêt de travail. C'est pas grand chose mais c'est déjà bien quand l'argent ne rentre plus.
j'attend perso de voir ce que me réserve mon assurance.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
tito
VIP
VIP

Re: les accidents de la vie privée

Message par tito »

sorlock83 a écrit :La semaine dernière : chute chez moi. je me suis blessée à l'épaule gauche. Mon médecin a suspecté une rupture de la coiffe des rotateurs et par chance ce n'est pas le cas mais je n'en ai pas été loin. Bilan : arrêt de travail 15 jours + immobilisation.

Operation de la coiffe des rotateurs très douloureuse et retablissement très long. Tu as eu de la chance! ;)

Sinon, non je ne suis pas assuré cette année. :)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
tam
VIP
VIP

Message par tam »

avec 3 enfants
il vaut mieu être assuré :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Tu as oublié l'option"je ne sais pas"... parce que moi perso j'en sais rien du totu ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

T'choupi a écrit :Tu as oublié l'option"je ne sais pas"... parce que moi perso j'en sais rien du totu ;)

Moi non plus: j'ai une assurance pour mon appart, pour ma voiture, une mutuelle et l'assurance obligatoire de l'IFSI.
Je pense que ça suffit pour être soigné.Non?
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

A bas la société du contrat qui trouve tjs la faille pour pas te rembourser! :malefiq:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Ouais, mais des fois, tu peux les arnaquer aussi ! Même si c'est difficile et surtout illégal ! :roll:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

skikinoune a écrit :Moi non plus: j'ai une assurance pour mon appart, pour ma voiture, une mutuelle et l'assurance obligatoire de l'IFSI.
Je pense que ça suffit pour être soigné.Non?

tu chutes chez toi ou dans la rue toute seule sans tiers qui a causé l'accident, tu te fais mal ... et là tu es dans la miouse car toutes les assurances que tu possèdes ne te couvrent pas.
c'est con comme truc car on n'y pense pas, mais quand on en a besoin on est bien content de l'avoir.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Nous sommes tous assurés!
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Répondre