Désernil a écrit :Dernièrement qu'il ait mangé le dernier yaourt à la mangue.
les activia ? mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sont trop bon !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Mais mangue c'est un régal .. a ta palce je lui aurai fais une scène
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :a ta palce je lui aurai fais une scène
Je lui ai fait une scène d'amour
roooh rien a ajouté
Colomba a écrit :a la figue je les trouve trop sucrés
Mais mangue c'est un régal .. a ta palce je lui aurai fais une scène
au yaourt?
a tous ce qui bouge
tinker bell a écrit :rien je suis trop entière et rancunière
toujours pareil
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Je ne pardonnerais toujours rien, et plus je veillie et plus je suis éxigeante
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
*Milie_Milie* a écrit :moi j'ai beaucoup pardonné, et j'ai oublié pas mal de choses, mais le pire, c'est quand tout d'un coup tu sais pas pourquoi mais t'y repenses.... :?
+1
tu te dis tu as pardonné mais tu y repenses quand même parfois sans raison et tu vois que ca t'as fait mal et que ca fait encore mal d'y penser !