syndrome de Peter Pan
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
syndrome de Peter Pan
bonjour tout le monde,je suis nouvelle ici,je voudrais avoir des infos sur le syndrome de Peter Pan .. je suis persuadée que quelqu'un pourra me répondre ! merci
ça ressemblait à une inf.... mais attention y'a psy derriere
Re: syndrome de Peter Pan
nanence a écrit :bonjour tout le monde,je suis nouvelle ici,je voudrais avoir des infos sur le syndrome de Peter Pan .. je suis persuadée que quelqu'un pourra me répondre ! merci
Mickel Jackson (je crois)

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
nanence a écrit :ce serait sympa.... évolution ?? rien trouvé de pertinent .. snifffff
Franchement je n'ai pas le temps

Mais tu as vu ce que gogole te propose, il suffit de fouiller, de fouiner, d'affiner tes sélextions . Je ne vais pas faire ton travail car 1/ le mien m'attend et 2/ ce ne serait pas te rendre service, je pense que tu dois vouloir et pouvoir chercher et ... trouver

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- mononoke
- Accro
le syndrome de peter pan, est decrit par James Mattew Berrie, qui a vecu une enfance traumatisante, ça mère perd son enfant et elle le rejette, elle est tres deprimés, il a du mal a vivre ce rejet, cette tristesse de sa mère, ainsi il se construit un monde imaginaire, ou c'est lui qui detient tt, ou il ne grandit jamais!, c un peu ça le syndrome de peter pan, c'est refusé de grandir pour ne pas souffrir!
(cf livre de peter pan, ecrit par J. Mattew Berrie)
aussi il ya un film qui ne représente pas vraiment le livre en lui mm, ms seulement quelques points "neverland" avec johnny Deep, ou il joue le personnage de J.M. Berry
j'espère que ça a pu t'eclairer un peu l'esprit,
c'est un sujet qui m'attire bcp
(cf livre de peter pan, ecrit par J. Mattew Berrie)
aussi il ya un film qui ne représente pas vraiment le livre en lui mm, ms seulement quelques points "neverland" avec johnny Deep, ou il joue le personnage de J.M. Berry
j'espère que ça a pu t'eclairer un peu l'esprit,
c'est un sujet qui m'attire bcp