Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
coucou tout le monde
je serai esi a partie du 25 septembre et je me demandais si il etait possible d'obtenir un poste en hopital ou autre le week end sans qualifications(une fois en 2eme année on est considérés comme as mais en 1ere année?......)
voila si des 1eres années ont trouvé un poste merci de me renseigner
je serai esi a partie du 25 septembre et je me demandais si il etait possible d'obtenir un poste en hopital ou autre le week end sans qualifications(une fois en 2eme année on est considérés comme as mais en 1ere année?......)
voila si des 1eres années ont trouvé un poste merci de me renseigner

J'ai fais des demandes un peu partout et aucunes réponses positives!!! Ca fou un peu la rage! Une année une directrice de maison de retraite m'avais meme apeller pour que je la rencontre et à l'issue de cet entretien elle m'a dit qu'elle m'offrait un poste, mais quelques jours plus tard elle m'apelle en me disant qu'elle ne me prend plus! J'ai la poisse je crois... Moi qui voulais me payer une voiture pour partir en stages c'est rapé!
Aide-soignante en maison de retraite
O°Mystiq°O a écrit :Tu peux travailler comme ASH (c'est à dire pour faire le ménage)
je n'ai pas encore mon equivalence d'AS puisque j'ai commence ma premiere annee seulement en fevrier mais pour cet ete j'ai reussi a trouver un poste ou je fais FF d'AS
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Fernand de La Gasque a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Tu peux travailler comme ASH (c'est à dire pour faire le ménage)
Le bionettoyage, nuances, compte tenu des produits utilisés et des lieux nettoyés.
C'est vrai, merci pour la précision

Allez je ne bosse plus que ce week end et ensuitej'ai 2 semaines de vacances

Infirmière puéricultrice
Salut!
Une maison de retraite médicalisée m'a appelée ce matin pour me proposer un emploi d'ASH.Proposition que j'ai acceptée.Le hic, c'est que je n'ai aucune expèrience en la matière, d'où ma question:
en quoi consiste le métier? le rythme est-il très soutenu ? Nous accorde-t-on un temps d'adaptation ? Quel est le montant du salaire (temps complet)?...Il y a surement d'autres points à éclaircir mais là je ne vois pas!
Merci pour vos réponses!Biz
Une maison de retraite médicalisée m'a appelée ce matin pour me proposer un emploi d'ASH.Proposition que j'ai acceptée.Le hic, c'est que je n'ai aucune expèrience en la matière, d'où ma question:
en quoi consiste le métier? le rythme est-il très soutenu ? Nous accorde-t-on un temps d'adaptation ? Quel est le montant du salaire (temps complet)?...Il y a surement d'autres points à éclaircir mais là je ne vois pas!

Merci pour vos réponses!Biz

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
- RumpelTeazer
- Insatiable
Youpi !!!
C'est le premier été que je ne travaille pas !!!
Je me suis dit que c'est la dernière année que je peux profité de 5 semaines de vacances en été...
En plus, faudra avancer pour le TFE...
Et puis j'ai fait des économie les années précédentes donc je m'autorise un break
ça fait du bien

C'est le premier été que je ne travaille pas !!!

Je me suis dit que c'est la dernière année que je peux profité de 5 semaines de vacances en été...

En plus, faudra avancer pour le TFE...

Et puis j'ai fait des économie les années précédentes donc je m'autorise un break

ça fait du bien

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
bonsoir !
je me demande si je pourrai travailler pdt les vacances (l'été prochain car je commence la grande aventure en septembre...
Je serai en congé individuel de formation financée par le FONGECIF (reconversion totale) QQ'un est dans mon cas et peut me renseigner ????
merci d'avance !!
je me demande si je pourrai travailler pdt les vacances (l'été prochain car je commence la grande aventure en septembre...
Je serai en congé individuel de formation financée par le FONGECIF (reconversion totale) QQ'un est dans mon cas et peut me renseigner ????
merci d'avance !!
QUAND ON VEUT ON PEUT...
en fait le travail d' ash varie selon le lieu ou tu vas travailler pour ma part je stressais pas mal avant de commencer mais ca s'est tres bien passé contremaitre tres sympa service interessant collegues patients.....
le travail n'etait pas tres ereintant(nombreuses poses)mais bon certaines se plaignaient tout le temps.....
.tu vas laver le sol les box,faire des chambres bref du nettoyage!
ce sont les horaires qui peuvent gener un peu au debut
en fait tout depend de l'equipe sur qui tu vas tomber pour certaines ash qui n'acceptaient pas les remarques(desfois un peu injustes mais bon)ca s'est tres mal passé
le salaire de souvenir etait de 987euros le 1er mois et presque 1200 les mois qui suivent tu toucheras aussi une petite somme en différé le mois qui suivra la fin de ton contrat voila!(pas tres clair tout ca)
le travail n'etait pas tres ereintant(nombreuses poses)mais bon certaines se plaignaient tout le temps.....

ce sont les horaires qui peuvent gener un peu au debut
en fait tout depend de l'equipe sur qui tu vas tomber pour certaines ash qui n'acceptaient pas les remarques(desfois un peu injustes mais bon)ca s'est tres mal passé
le salaire de souvenir etait de 987euros le 1er mois et presque 1200 les mois qui suivent tu toucheras aussi une petite somme en différé le mois qui suivra la fin de ton contrat voila!(pas tres clair tout ca)

-
- Accro
mo je suis en premiere année et ca fait déjà 7 mois que je bosse tous les week-ends en tant qu'aide soignante dans une maison de retraite.
je travaille donc la bas au mois d'août.
je travaille donc la bas au mois d'août.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes