niveau as
Modérateurs : Modérateurs, ESI
niveau as
bonjour à tous
est il vrai que à la fin de la première année si les études ne conviennent pas on a le niveau as
comment cela se passe t il
que faut il avoir valider pour que cela soit possible et quel statut a t on vraiment
merci à tout le monde pour vos réponse
est il vrai que à la fin de la première année si les études ne conviennent pas on a le niveau as

la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
- karine_
- Accro
Re: niveau as
dedette a écrit :bonjour à tous
comment cela se passe t il
que faut il avoir valider pour que cela soit possible et quel statut a t on vraiment
Il faut valider l'année (obtenir un passage en 2 ème année).
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
elodie b a écrit :il faut simplement avoir validé sa première année, en effet passer en deuxième année.
Tu peux ensuite travailler où tu veux, tu as le diplome d'as.
non tu as une équivalence du diplome

je sais je chipotte,mais ce n'est pas la meme chose

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

merci pour vos réponses
je suis maman et je vais faire 100 km allér retour pour aller à ifsi de montfavet
je suis trés heureuse et trés fière d'être esi en septembre mais je ne voudrai pas que tout ce changement est des répercurtions sur mes enfants donc c'est toujours bien de savoir que au cas où cela soit un peut trop compliqué à gérer j'ai une solution de sortie et que je peux quand même m'investir plein pot pendant un an
voila merci à tous a ++++

je suis maman et je vais faire 100 km allér retour pour aller à ifsi de montfavet
je suis trés heureuse et trés fière d'être esi en septembre mais je ne voudrai pas que tout ce changement est des répercurtions sur mes enfants donc c'est toujours bien de savoir que au cas où cela soit un peut trop compliqué à gérer j'ai une solution de sortie et que je peux quand même m'investir plein pot pendant un an
voila merci à tous a ++++
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
elodie b a écrit :J'ai arreté ma formation en début de 2è année, je n'ai eu aucun pb pr travailler comme AS
je n'ai pas dit que tu avais plus de mal à trouver du travail comme AS!
j'ai juste dis que tu n'obtenais pas le diplome mais une équivalence

ce n'est pas la meme chose meme si le résultat est le meme.
mais comme je l'ai dit plus haut,je chipotte,mais j'y tiens

il est clair que si y a une différence il faut savoir laquelle
toi tu chipotte et moi je suis chiante car j'aime bien que les choses soient claires des le début
au moins pas de mauvaise surprise!!!!!!!!!
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
- mononoke
- Accro
c'est plus une question de reconaissance personnelle, un diplome as est plus gratifiant qu'une equivalence, je pense que c'est ce que tu as voulu dire Pic?
pour ma part je vois pas trop la difference le but en est le même à savoir d'exercer legalement en tant qu'AS
pour ma part je vois pas trop la difference le but en est le même à savoir d'exercer legalement en tant qu'AS

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
mononoke a écrit :c'est plus une question de reconaissance personnelle, un diplome as est plus gratifiant qu'une equivalence, je pense que c'est ce que tu as voulu dire Pic?
c'est ça mononoke

pour répondre à dedette,ça ne change rien au niveau salaire et tout le reste

je comprend aussi que vu ta situation de famille tu te renseignes sur d'éventuelles portes de sortie.
je chipotte car l'idée d'etre AS au sortir de la première année d'ifsi ne me plait pas mais c'est légale...

elodie b a écrit :du point de vue salaire aucune difference
et si tu vas à la ddass après avoir validé ta première année, il te donne ton diplome (le meme que les personnes ayant fait une formation d'as!)
et si on veut juste le diplome histoire de dire qu'on l'a, ça marche?
Moi je continues, mais jem dis que ca peut etre sympa d'avoir le diplome en poche

elodie b a écrit :[quote="moesha
et si on veut juste le diplome histoire de dire qu'on l'a, ça marche?
de toute façon tu as l'équivalence en validant ta première année, tu n'as pas besoin d'arreter ta formation pour travailler comme as[/quote]
oui j'ai compris, ce que je voulais savoir c'est si meme en continuant l'ifsi jpe aller demander le diplome d'as a la drass?
-
- Forcené