Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Merci beaucoup Hatsumi!
Plus précisément, je vais travailler en tant qu'aide hotelière dans une maison de retraite pour un mois: en gros, comme tu le dis toi mème, il s'agira essentiellement de faire le ménage, de distribuer les plateaux-repas et d'aider au transfert des personnes agées...J'espère que je serais à la hauteur!Biz
Plus précisément, je vais travailler en tant qu'aide hotelière dans une maison de retraite pour un mois: en gros, comme tu le dis toi mème, il s'agira essentiellement de faire le ménage, de distribuer les plateaux-repas et d'aider au transfert des personnes agées...J'espère que je serais à la hauteur!Biz

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
- T'choupi
- VIP
tito a écrit :Je ne bosse pas cet été, faut bien se reposer de temps en temps (je travaille pendant l'année pour subvenir à mes besoins)
Sale faignasse va!!

Tu vas nous faire croire que le DE approchant il te faut du repos peut-être

Moi je bosse comme AS de nuit dans la maison de repos où je bosse depuis 2 ans!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- RumpelTeazer
- Insatiable
krolynebart a écrit :mo je suis en premiere année et ca fait déjà 7 mois que je bosse tous les week-ends en tant qu'aide soignante dans une maison de retraite.
je travaille donc la bas au mois d'août.
Hello !
Je voulais juste savoir si tu étais AS avant de rentrer à l'IFSI??
Par ce que n'ayant pas encore validé la 1ère année... tu n'aurais pas le statut d'AS... (je dis juste ça parce que en cas de problème, tu risques très gros...)
Biz

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
ozone68 a écrit :krolynebart a écrit :mo je suis en premiere année et ca fait déjà 7 mois que je bosse tous les week-ends en tant qu'aide soignante dans une maison de retraite.
je travaille donc la bas au mois d'août.
Hello !
Je voulais juste savoir si tu étais AS avant de rentrer à l'IFSI??
Par ce que n'ayant pas encore validé la 1ère année... tu n'aurais pas le statut d'AS... (je dis juste ça parce que en cas de problème, tu risques très gros...)
Biz
J'ai eu la même réflexion en lisant ce post

Tu es FFAS ? C'est marqué comment sur ton contrat de travail ?
Infirmière puéricultrice
-
- Forcené
moi je bosse en maison de retraite cet été:
deux mois juillet aout, et jai demandé a faire 2semaines supplémentaires mais bon... je nai pas eu de reponses encore;
dites on peut travailler autant que l'on veut l'été?
deux mois et demi ca fait pas perdre le droit a la bourse, si?

deux mois juillet aout, et jai demandé a faire 2semaines supplémentaires mais bon... je nai pas eu de reponses encore;
dites on peut travailler autant que l'on veut l'été?
deux mois et demi ca fait pas perdre le droit a la bourse, si?

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....