La canicule, on r'met ça ????
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP

chez nous il fait déja 29

je veux la mer!!!!!!!!!!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Mily
- VIP
De l'orage et de la pluie chez moi aussi... qui a peut-être fait du bien aux jardins, aux fleurs, aux champs et aux pelouses, mais qui n'a rien rafraichit du tout, j'ai mal dormi aussi.... 

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- MissPurple
- Star VIP
en Pologne ils sont ZE solution:

Les conservateurs polonais prient Dieu d'arrêter la sécheresse
Reuters 20.07.2006 - 20:11
VARSOVIE (Reuters) - Des membres du parti conservateur au pouvoir en Pologne ont prié jeudi pour qu'il pleuve à l'occasion d'une messe spéciale organisée dans une chapelle du Parlement pour tenter de mettre fin à une sécheresse qui pénalise les agriculteurs polonais.
La Pologne, pays agricole mais aussi très majoritairement catholique, a enregistré depuis la mi-juin des températures allant jusqu'à 35 degrés Celsius. La hausse du mercure a mis à mal les cultures de blé et de pommes de terre et a fortement handicapé l'industrie laitière polonaise.
"Alors que les êtres humains ont atteint leurs limites, nous nous tournons vers un pouvoir supérieur", a dit Lucyna Wisniewska, député du parti Droit et Justice.
Environ 9% des travailleurs polonais sont employés dans les quelque 1,5 million de fermes du pays.
Les précipitations enregistrées depuis juin en Pologne sont inférieures de 80% aux normales saisonnières.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- neypo molotov
- Accro