pluie, orage, éclair : un temps comme je les aime le pied un temps orageux
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Tiens, ça se grisaille chez moi, et un peu de vent se lève... C'est po cool, je vais chez mes parents (avec jardin et terrasse) cet AM
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
L'orage ??? On a donné par chez nous !!! Depuis hier soir et jusqu'en fin de matinée tout à l'heure... ce fennec arrivait pas à passer la colline... PFFF Et bien sûr on a eu droit aux trombes d'eau qui vont avec (au passage, aujourd'hui j'ai fait la braderie dans ma ville avec des amis, imaginez notre calvaire )...
Bon, tout ça pour vous dire que pour la première fois depuis longtemps... il fait FRAIS chez moi !!! J'ai même du fermer ma fenêtre car le courant d'air était trop froid !!!
Eh ouais, y'en a qui ont de la chance
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
O°Mystiq°O a écrit :Bon ben niveau 3 canicule chez nous La nuit il fait plus de 20°, les températures ne baissent pas. Hier il faisait 37° l'après midi
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
Tout pareil que chez moi,du coup on a investi dans une clim mobile qu'on met au mois la nuit pour dormir à peu près correctement!!!
O°Mystiq°O a écrit :Bon ben niveau 3 canicule chez nous La nuit il fait plus de 20°, les températures ne baissent pas. Hier il faisait 37° l'après midi
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
Tout pareil que chez moi,du coup on a investi dans une clim mobile qu'on met au mois la nuit pour dormir à peu près correctement!!!
Clair Je mets le ventilo pendant au moins 30 minutes avant de m'endormir Après je le coupe masi c'est pas rare que je le rallume pendant la nuit