daphnée a écrit ::D mon type d'homme? brun, peau mate, yeux marrons ou verts
en fait son genre d'hommes, c'est un terme bien vaste! moi c'est un homme qui serait doux, atentionné, passionné, qui me ferait rire, qui saurait d'un coup d'oeil quand je ne vais pas bien! un homme qui m'aimerait pour ce que je suis à savoir mes qualités et mes défauts
un homme qui me supporte quoi
je m'autocite toujours à la recherche d'un brun yx marrons ou verts ou d'un brun à la peau mate
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moi je veux lui ou un équivalent : suis pas exigeante
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Le physique j'm'en fiche un peu... pourvu qu'il soit pas repoussant quand même !!!
Ce qui compte, c'est qu'il en ait dans la tête... qu'il sache plein de trucs et que par exemple il puisse m'apprendre des ptites anecdotes comme "les finlandais mangent 6 fois par jour" ou des trucs comme ça... et qu'il sache m'expliquer ce que je capte pas dans l'actu parce que je suis pas comme il faut (la guerre du Liban par exemple )
Tout le portrait de mon meilleur ami quoi...
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...