Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
re
moi aussi j'y pensais !!!!! trop le bonheur !!!! 

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- Robinson
- Insatiable
Dada a écrit :Robinson si je te localise bien tu est() a 5000 miles nautiques face au Chili ?
Regardes bien sur la photo, on voit les îles du Cap Vert tout au fond et si tu as de bons yeux tu devine même la côte africaine… pas vraiment le Chili…

Voilà, c'est ici…
Et pour ceux qui nous envient, c'est vrai qu'il n'y a pas que de bons cotés mais on est quand même pas mal…et pour moi, durant mes études (à Nancy, Brrrr) c'était un rêve que j'ai ensuite réalisé: il "suffit" de prendre l'avion (8h) avec 25kg de bagages sur l'épaule et si possible avec le n° de téléphone de quelqu'un sur place.
http://www.infirmiers.com/forums/viewtopic.php?t=7752
Les moustiques, les bestioles, mer marron... des arbres à perte de vue, l'enfer vert ? Non, la Guyane, espace de biodiversité…et de COVID19, dengue, palu...'
L'idée de mettre sa photo avec son pseudo est très intéressante.
Je viens de parcourir les 21 pages et je suis surprise par les posts lus (depuis plusieurs mois) et les visages qui vont avec.
Le "plus" serait à présent de mettre vos photos à la place de vos avatars.
Quand à moi ... ben ... vous aurez pas ma photo
QUE NENNI
Je viens de parcourir les 21 pages et je suis surprise par les posts lus (depuis plusieurs mois) et les visages qui vont avec.
Le "plus" serait à présent de mettre vos photos à la place de vos avatars.
Quand à moi ... ben ... vous aurez pas ma photo
QUE NENNI

- PetitPrince74
- VIP
L'idée de mettre sa photo avec son pseudo est très intéressante.
Tu as du mettre du temps à tout regarder, on attend ta photo désormais!!

Quand au modo, si ils me lisent, pourquoi ne pas essayer d'instaurer un système dans le profil qui ne soit pas aussi contraignant pour insérer sa photo? Du genre un systèmre comme MSN messenger, ou on met une photo et basta?
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
-
- Insatiable
- PetitPrince74
- VIP
-
- Insatiable
- PetitPrince74
- VIP
Pour tenir une partie de ma promesse, j'ai photographié une ancienne photo de moi en robe de soirée...
La qualité n'est pas au top alors dès que je peux, je la scanne...et j'en fais d'autres
Attention, la photo a 3 ou 4 ans... cheplu
Voilou!
XXX
Muzu
Pt'it clin d'oeil à HeartBeat!
La qualité n'est pas au top alors dès que je peux, je la scanne...et j'en fais d'autres

Attention, la photo a 3 ou 4 ans... cheplu

Voilou!
XXX
Muzu
Pt'it clin d'oeil à HeartBeat!
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas

Allez les autres filles, Emmanaïs j'attend aussi la tienne ... et celles des autres...
Je constate quand même que Bogoss, Robinson et moi on s'est mis torse nu et que bcp d'autres mecs ont balancé leurs photos, plus que vous mesdemoiselles alors complexées ?
Allez ...
Infirmier Anesthésiste