concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elfearwen64
VIP
VIP

Re: deficitaire

Message par elfearwen64 »

chanineo a écrit :je viens d'être contactée par l'ifsi de l'hopital foch à suresnes près de paris j'avais envoyé un courrier de motivation afin de faire valoir mes notes auprès de leur école mais j'ai été prise au mans avant.
Sinon peut-être flers car j'étais 53 ème sur lc et ils m'ont contacté très vite et je crois qu'ils n'ont pas beaucoup de places ils vont peut-être épuisé leur liste complémentaire.
suresnes c'est sûr et à tenter flers

Salut,
Tu avais envoyé ton courrier quand ?
Moi je leur ai envoyé le 10 juillet, j'espère que c'était pas trop tard...
sarahmilou

j'ai reçu le coup de fil mirrrrrraaaaaaaaaaaaaacle!!!

Message par sarahmilou »

coucou tout le monde, j'étais sur LC à la CRF de nantes, 143ème, complètement déséspérée :? qd j'ai reçu mes notes je les ai envoyé partout en france sans trop y croire, et hier à 15h j'ai reçu le coup de fil qui fait chaud au coeur: reçu à la CRF de mantes la jolie :lol: :fete: :angel: et je vais confirmer cela par courrier cette semaine!!!!!
mais passé le temps de l'euphorie je me retrouve à me poser énormement de questions, surtout en ce qui concerne le logement: on m'a bien clairement dit qu'il n'y avait pas de logement ds la region!!! mais comment ils on fait les autres avant moi? si quelqu'un à une piste pour moi ce serait super sympa qu'il me le dise!!! :P bon courage àceux qui attendent encore leur coup de fil :roll: il faut y croire et felicitation à ceux qui l'ont eu :clap:
coucou tout le monde!!!!
pascale06

Message par pascale06 »

courage à tous, c'est pa évident...moi encore 37 personnes devant moi à la crf de nice et javoue que je nespère plus..je ne comprends pas pourquoi les gens se désisteraient maintenant et pas o début, car c o début qu'il y a le plus de désistement non?
olala, cathounette, je compatis :pleure:
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

non pas du tout

tu oublies que les personnes sur LC qu'ils appellent maintenant on peut être été appeler ailleurs, ou sont en LP ailleurs

je t'assure que ça monte vite après

allez courage :lol:
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
Nath95

Message par Nath95 »

Une petite info en passant...

Moi, le 23/06, j'étais 96me sur LC à la CRF de Paris et hier, j'étais 28me.

Je précise qu'il y a 62 candidats sur la liste principale, c'est dire les désistements ! Mais bon, effectivement, à partir de maintenant, je me demande bien pourquoi 28 se désisteraient encore...

Il faut attendre ! et c'est long !!!
pascale06

Message par pascale06 »

oui c vrai leaturn, tu as raison, des personnes ont pu etre appelé dans d'autres écoles, mais bon , à cette date là, tu sais ou pas si tu es reçu en LC ou LP...bref, PRENONS PATIENTE..........de toute façon on a pa le choix :roll:
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Bravo Chantal!!!!
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
jane71

Message par jane71 »

qu'est-ce que j'ai hâte aussi.... en même temps je me dis qu'une fois qu'on y sera on va cravacher et que ca ne sera pas de tout repos. Alors faut profiter un max des temps libre qu'on peut avoir en juillet-aout avant de travailler non-stop pendant 3ans et demi.
Future ESI promo 2006-2009
Fernand de La Gasque

Re: hâte de commencer la formation

Message par Fernand de La Gasque »

ducoron a écrit :salut à tous !!!
voilà je voulais savoir comment occupez vous vos vacances avnt votre rentrée à l'ifsi?
car moi je l'avoue ,j'ai hâte de commencer alors comme ma rentrée est le 2 octobre j'ai encore le temps de voir venir !!!
j'ai commencé à acheter quelques fournitures (classeur etc...) je vais voir pour des livres cet apres-midi mais qui est comme moi trouve le temps long!!!! tres long!!!!
j'attends vos témoignages +

As-tu ta petite trousse avec ciseaux et stylos 4 couleurs ?
N'as-tu pas oublié ton petit agenda ?
:D :D :D
nadianatole

Message par nadianatole »

ça y est j'ai reçu mon courrier d'affectation ce matin, j'ai mon premier choix
je suis trop contente
nadia, maman de margaux 7/08/02 et clémence 20/06/05
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
Neminou
Fidèle
Fidèle

Message par Neminou »

:clap: :yes:
céline95110

Message par céline95110 »

alors c'est parti j'espère ne rien oublier !
je m'appelle céline et j'ai 18 ans depuis peu et je n'ai passé qu'un seul concours (le departemental du 95 où il y avait dans le lot 6 IFSI) et je l'ai eu du 1er coup (chance ou travail je ne sais pas vraiment... :roll: )
et si je me rapelle bien le sujet à l'oral ne m'avais pas vraiment plu "en quoi la télévision est elle nefaste dans les relations intra familiale? " on peut dire que c'est un sujet où le thème est très inatendu mais je m'en suis sortie avec 17 sur 20 je ne pensais pas avoir autant d'ailleur :D .
alors ...ah oui mon jury:2 femmes et un homme plutot sympatiques quoique curieux mais je n'ai pas eu le droit au fameux pièges dont on parle si souvent !!
et donc j'ai été accepté à l'IFSI de pontoise (95 mon 1er choix)!!
voilou!! j'ai presque repondu à tout il me semble nan ?
bisous a tous!
rentrée en septembre !!! j'attend ce moment avec beaucoup d'impatience !!
infirmière... quel beau métier!
céline95110

ouaiiiii!!!!!!!!!!!!! dans 2 mois c'est la rentrée enfin des etudes comme on les aime !! faire quelque chose qui nous plait après avoir passé 3 ans en lycée !! :D bon faut dire que toute cette impatience m'a dirigé plus vite que prévu dans un hopital en tant qu'aide diététicienne mais quand on aime on ne compte pas et je parle surtout des vacances qui ne sont plus qu'un souvenir à présent !!
bonne vacances à tout les monde et bon courage pour ceux qui travaillent sous cette chaleur torride !!
céline95110

slt!! alors pour moi sa été brevet des collège en 2002 lol (je plaisante)
euh ecrit et oral du concours passés au cours de l'année et puis tout de suite après le BAC ES 2006 et le 25 septembre c'est la rentrée que nous attendons tous !! :D
delph0802

Message par delph0802 »

stetho pkoi a saint-quentin il font un 2nd concours si c'est complet. Je comprends pas trop. Merci de me repondre car je fais envoyer mon dossier d'insciption pour la 2eme session (ecrit le 31 aout)
Verrouillé