Faire le zéro?????

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
laure94
Régulier
Régulier

Faire le zéro?????

Message par laure94 »

Hello,
Je suis en réa chir, l'infirmière m'a montré plusieurs fois comment faire le zéro sur un cathé artériel mais je fais un gros blocage, et j'ai trop honte de lui redemander...Auriez-vous une petite fiche technique indiquant les étapes à effectuer ???

Merçi beaucoup!!!
ESI 3eme année
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

Il n'y a pas un protocole dans ton service?
Ou sur le site ici?
Sinon, tu peux peut-être demandé à une autre IDE?

Moi, sorry je ne peux pas t'aider... j'ai jamais vu...

;)
Dernière modification par RumpelTeazer le 23 juil. 2006 10:15, modifié 1 fois.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Image
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Il ne faut pas avoir honte de ne pas comprendre, ou de comprendre le lundi, et de ne plus savoir le vendredi. Il faut avoir la simplicité de le dire. La plupart du temps, c'est que vous n'avez pas compris POURQUOI les choses sont faites ainsi. Potassez les fiches, et allez voir l'infiermière en lui disant que c'est fouilli dans votre tête, et tentez de lui expliquer, comme si vous expliquiez à une première année ...... Ca marche presque à tous les coups !!!
VB - IDE
xln
Accro
Accro

Message par xln »

c quopi le zero ?
desolé j en ai jamais entendu parler!!! :oops:
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

C'est utilisé dans la mesure de pression invasive. On met l'élément qui mesure physiquement la pression (communément appelé tête de pression) et relation avec l'air, de façon à ce que l'appareil électronique qui y est relié, puisse avoir une valeur de pression de référence.
VB - IDE
picdoux
VIP
VIP