Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Chantal06 a écrit :Ca y est , Ste Marie m'a téléphoné ce matin vers 9h.Je suis prise là-bas!![]()
![]()
J'étais 23 sur la liste complémentaire pour une promo de 43.Je suis trop jeureuse et je voulais tous vous remercier pour votre soutien car j'en avais besoin.
![]()
Grosses bises à vous tous et bon courage pour ceux encore dans l'attente.
Félicitations ! Je crois entendre un gros YOUPI !!! puis un gros OUUUFFF! Très heureuse pour toi, tu as l'air si motivée!!! Année heureuse dis-moi: DAEU+concours IFSI ... T'as pensé à jouer au loto Hihihi!!! Je plaisante car la chance a peu à voir avec ta réussite je pense... Volonté, travail et un peu de chance sont les gages d'une réussite je crois... Savoure ces instants de joie

-
- Régulier
max83 a écrit :Personne ne va à la CRF d'Oliioules là![]()
![]()
Le Var me semble déserté sur ce forum...
REVENEZ!!!![]()
![]()
moi j'ai passé le concours à la CRF ollioules et je suis 99ème sur la LC... j'ai plus d'espoir!!!
en plus je les ai appelé il veulent pa me dire a quelle place ils sont!!! bref...
plus d espoir, j'ai envoyé des lettre dans le nord de la france..
ma candidature sera prise en compte aprés le 2 ème concours!!! qui a lieu le 31 aout...
j'aurais aimé le passé mes financièrement ce n'est pas possible donc il m ont dit qu'il m'appelerai à partir du 23 septembre........
donc l'attente du coup de fil miracle est trés longue!!!
tant qu'ill ya de la vie,il y a de l'espoir!!!!!!!!!!!
jezabel13 a écrit :
et une douce caresse à la jolie princesse de DIMTIM que j'ai vu en photosa maman sera avec moi l'an prochain, j'en suis sûre
merci JEZABEL13 pour le compliment et tes encouragements ça me touche et j'espere etre des votre l'an prochain!
biz

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

sabinous a écrit :Félicitations ! Je crois entendre un gros YOUPI !!! puis un gros OUUUFFF! Très heureuse pour toi, tu as l'air si motivée!!! Année heureuse dis-moi: DAEU+concours IFSI ... T'as pensé à jouer au loto Hihihi!!! Je plaisante car la chance a peu à voir avec ta réussite je pense... Volonté, travail et un peu de chance sont les gages d'une réussite je crois... Savoure ces instants de joie![]()
![]()
Mais pas trop d'excès quand même
A bientôt ...on reste en contact...
Merci Sabinous , et bien sûr qu'on reste en contact.

grattepanche a écrit :max83 a écrit :Personne ne va à la CRF d'Oliioules là![]()
![]()
Le Var me semble déserté sur ce forum...
REVENEZ!!!![]()
![]()
moi j'ai passé le concours à la CRF ollioules et je suis 99ème sur la LC... j'ai plus d'espoir!!!
en plus je les ai appelé il veulent pa me dire a quelle place ils sont!!! bref...
plus d espoir, j'ai envoyé des lettre dans le nord de la france..
ma candidature sera prise en compte aprés le 2 ème concours!!! qui a lieu le 31 aout...
j'aurais aimé le passé mes financièrement ce n'est pas possible donc il m ont dit qu'il m'appelerai à partir du 23 septembre........
donc l'attente du coup de fil miracle est trés longue!!!
Oulala je te plains...l'attente doit être trrrrrrès longue...En tout cas j'espère que ça marchera pour toi!! Bonne chance!!

moi je lai passé à la crf de nice, mai javais mis en deuxième choix la crf d'ollioules. g appellé pour connaitre leur LC, mama!!!!!180 personnes sur la LC.j'ai laissé tomber, meme pas jenvoie la lettre...mais c encore possible il ne faut pas perdre espoir..moi je suis 63 sur la LC de la crf de nice..donc bon on n'est dans le meme cas.uen collègue infirmière ma dit qu' a sa promo (de cannes) ils ont pris 90 personnes sur la LC sur 99..on a peut etre une chance...
-
-
ouais ben apparement c'est propre à certains IFSI mais bon je me dis que ça ne peut être que bénéfique!!
Mais j'avoue que je trouve un peu gros le fait de faire payer en plus plus plus la formation alors qu'on a déjà beaucoup de frais à la CRF...Mais bon je savais dans quoi je m'engageais en y allant mais étant élève dans un établissement de la croix-rouge je pensais que cette formation nous serait dispensée gratuitement!! (ahlala quelle naîveté...
)
Mais j'avoue que je trouve un peu gros le fait de faire payer en plus plus plus la formation alors qu'on a déjà beaucoup de frais à la CRF...Mais bon je savais dans quoi je m'engageais en y allant mais étant élève dans un établissement de la croix-rouge je pensais que cette formation nous serait dispensée gratuitement!! (ahlala quelle naîveté...

-