Chez moi il fait gris, hier il a plus plusieurs fois
Le soleil il est parti Vivement qu'il revienne quand même car ça fait frias mais pas tirp chaud non plus hein
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
ben moi je bosse en réa!!!
mais ds une réa spécifique qui ne reçoit ni les déshydratés, ni les décompensés ni tous les caniculaires!!! la classe quoi et en plus j'ai la clim....
enfin je dis ça on a que la moitié dus ervice de rempli ms on arrive quand même à revenir sur nos repos apr manque de eprsonnel et avec des lits de fermés
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :ben moi je bosse en réa!!! mais ds une réa spécifique qui ne reçoit ni les déshydratés, ni les décompensés ni tous les caniculaires!!! la classe quoi et en plus j'ai la clim....
enfin je dis ça on a que la moitié dus ervice de rempli ms on arrive quand même à revenir sur nos repos apr manque de eprsonnel et avec des lits de fermés
Je serais en réa polyvalente donc je risque de recevoir des déshydratés, des décompensés et des caniculaires
Eh beh moi j'ai du fermer la fenêtre parce que j'ai froid !!!
Et je commence dans une semaine un stage de chir uro... je devrais pas recevoir trop de victimes de la canicule !!
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...