Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Carlotta
- Forcené
Je fais aussi partie de la promo 2006/2009 !! Pré-rentrée le 18 septembre et rentrée le 25 septembre à l'IFSI de Rennes !!!
En tout cas bonne chance à tous pour la formation, j'espère que ce topic servira à partager nos experiences et aussi à se serrer les coudes !!!!
Bonne rentrée à tous et profitez bien des vacances !!!!

En tout cas bonne chance à tous pour la formation, j'espère que ce topic servira à partager nos experiences et aussi à se serrer les coudes !!!!

Bonne rentrée à tous et profitez bien des vacances !!!!

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- Melusine80
- Insatiable
- cilounette
- Habitué
Superbe idée....
Tous dans un petit coin de la France et en même temps réunis sur le forum pour que l'on s'entraide et se motive quand la pression sera trop lourde.
J'adhère à bloc à cette idéee..
Future ESI à NIMES, je languis la rentrée pour voir ce qui nous attend même si cela va rimer avec boulot, boulot, et boulot!!!
Courage on va être la meilleure promo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LA PROMO 2006/2009!!!!!!!
Tous dans un petit coin de la France et en même temps réunis sur le forum pour que l'on s'entraide et se motive quand la pression sera trop lourde.
J'adhère à bloc à cette idéee..
Future ESI à NIMES, je languis la rentrée pour voir ce qui nous attend même si cela va rimer avec boulot, boulot, et boulot!!!
Courage on va être la meilleure promo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LA PROMO 2006/2009!!!!!!!
ESI Promo 2006-2009 à Nîmes
Maman d'une puce de 2 ans!
Maman d'une puce de 2 ans!
-
- Fidèle
eh bien moi ma rentrée c'est le 21 septembre à corbeil mais j'attends encore la réponse du financement par le fongécif
ah la la encore attendre et attendre et attendre .....c'est stressant car si je ne l'ai pas je serais bien obligée de faire un report
bon enfin ça ne va pas gâcher les vacances avec mes petits loulous !
profitons de nos dernières vacances sereines....

ah la la encore attendre et attendre et attendre .....c'est stressant car si je ne l'ai pas je serais bien obligée de faire un report

bon enfin ça ne va pas gâcher les vacances avec mes petits loulous !

profitons de nos dernières vacances sereines....
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
Re: Promotion 2006/2009!!!!!!!!
David34 a écrit :samantha974 a écrit :Salut !!!!!!!!!!!!!!!![]()
A nous futures élèves en sept....qui allont traverser ces trois années ensemble...
Pourquoi pas nous réunir au sein de ce topic, pr se tenir au courant de nos évolutions.
ça serait cool...![]()
bonne vacance à ts...et bonne rentrée...
Ca à l'air réservé aux filles alors j'm'en va, na...
Arf!! j'avais même pas vu...

J'ai foncé tête baissée!!

Moi je rentre le 25 septembre à la CRF Ollioules...pour ceux que ça intéresse
rentrée 2006
coucou à tous,
Pour moi la rentrée se fera sous le signe des Volcans : admission à Clermont Ferrand, au pied de Vulcania. Pour le moment je batifole dans les rayons "fournitures" où j'étudie les mérites comparés des classeurs et cahiers ! Mais en même temps, c'est la course pour trouver un mode de garde pour ma tite puce de 18 mois ! La rentrée pour tout le monde quoi
cécile
Pour moi la rentrée se fera sous le signe des Volcans : admission à Clermont Ferrand, au pied de Vulcania. Pour le moment je batifole dans les rayons "fournitures" où j'étudie les mérites comparés des classeurs et cahiers ! Mais en même temps, c'est la course pour trouver un mode de garde pour ma tite puce de 18 mois ! La rentrée pour tout le monde quoi

cécile