concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pouliche66
- Insatiable
-
etudes difficiles
Pour moi je pense aussi que les études vont être dur mais il faut se dire que pleins d'autres étudiants sont passés avant nous et qu'ils ont réussi. Ensuite, il y beaucoup d'études qui demande beaucoup plus de boulot et de temps de travail que celles-ci. Pour ma part, je me motive en me disant qu'il y a des femmes qui ont la trentaine et des enfants, pour elles les études sont loin mais elles y arrivent en travaillant sérieusement et régulièrement. Ne pas se décourager, travailler et profiter... Voilà bon courage à tous.
-
re
Je viens d'un bac STL( option biochimie génie biologique) .Pendant les deux années de bac ont a fait de la biologie,de la microbiologie(pratique et théorique) ainsi que de la biochimie (matière très difficiles et que peu de bac connaissent). J'ai appris enormémént de choses mais la bio ce n'est pas le plus dur. Le plus dur c'est tous ce qui est biochimie. je ne sais pas si il y en a a l'ifsi masi là faut s'acrocher je vous le dit. La ce n'est plus du concret .
-
Merci c'est très simpa!!
Mon adresse msn est manue1401@hotmail.fr
Mon adresse msn est manue1401@hotmail.fr
-
- Régulier
J'ai eu le concours de juin 2006, je ne le prepare donc plus mais pour des conseils je suis la si ca vous interesse!!!
J'ai des tas d'infos pour les oraux surtout parce que pour l'ecrit ca se resume facilement: manger des tonnes de tests psychotechnik et lire l'actualite, les nouveautes dans les domaines sanitaires et sociaux...
les dossiers speciaux dans les journaux sont souvent interessants!
Conseils: le nouvel observateur...
J'ai des tas d'infos pour les oraux surtout parce que pour l'ecrit ca se resume facilement: manger des tonnes de tests psychotechnik et lire l'actualite, les nouveautes dans les domaines sanitaires et sociaux...
les dossiers speciaux dans les journaux sont souvent interessants!
Conseils: le nouvel observateur...
Sally...
-
Ca y est pour moi aussi, le coup de fil libérateur a sonné cet après-midi !
J'étais 96 sur LP à la CRF Paris, mais vendredi 21/07 j'étais déjà remontée à la place 28.
En parallèle, j'avais envoyé mes notes à l'IFSI déficitaire de Gonesse et aujourd'hui ils m'ont appelée !
J'en reviens pas et je vais vite aller remplir le dossier d'inscription !!!
J'étais 96 sur LP à la CRF Paris, mais vendredi 21/07 j'étais déjà remontée à la place 28.
En parallèle, j'avais envoyé mes notes à l'IFSI déficitaire de Gonesse et aujourd'hui ils m'ont appelée !
J'en reviens pas et je vais vite aller remplir le dossier d'inscription !!!
ESI 2006-2009
42 ans, 3 enfants, en reconversion professionnelle totale !
42 ans, 3 enfants, en reconversion professionnelle totale !