Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI

promo 2006/2009
salut à tous
je suis une vielle de 33 ans super motivée et j'ai hate de rentrer à l'ifsi d'Auxerre (89).
Pré rentré le 22 septembre.
Bonnes vacances à tous et ensuite nous pourrons nous motiver sur ce forum.
je suis une vielle de 33 ans super motivée et j'ai hate de rentrer à l'ifsi d'Auxerre (89).
Pré rentré le 22 septembre.
Bonnes vacances à tous et ensuite nous pourrons nous motiver sur ce forum.
Si tes paroles sont moins belles que le silence alors tais toi !
Bonjour à tous, moi aussi je me joins au club de la promo 2006 -2009. Ce topic est vraiment une bonne idée .
Je profite de mes vacances avant de rentrer à l'ifsi Robert Ballanger.
Je rentre le 25 septembre.Je ne sais pas si il y aura une pré rentrée puisque un 2ème concours se prépare mon isi ne sait pas si il aura le temps d'en préparer une
. Ce serait donc gentil à tous ceux et celle qui en auront eu une de nous la faire partager à nous qui devront attendre.En même temps je pense à ceux qui commencent en février.
Plus de nouvelles à la rentrée pour comparer nos impressions.
Je profite de mes vacances avant de rentrer à l'ifsi Robert Ballanger.
Je rentre le 25 septembre.Je ne sais pas si il y aura une pré rentrée puisque un 2ème concours se prépare mon isi ne sait pas si il aura le temps d'en préparer une

Plus de nouvelles à la rentrée pour comparer nos impressions.

IDE depuis le 1/12/09
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Bonsoir à tous et toutes!
C'est vrai que c'est une très bonne idée! Les études sont longues et difficiles et qu'on est un endroit pour ce réunir et en discuter, c'est cool...
.
Ce qui serait bien c'est de commencer ensemble et de finir ensemble...
Moi aussi, je rentre le 25/09 et c'est vraiq ue j'ai hate! Mais bon, je pense qu'il est aussi important de vraiment profiter de nos vacances...
Alors bisous à tous et bonnes vacances! On se dit "à fin septembre"

C'est vrai que c'est une très bonne idée! Les études sont longues et difficiles et qu'on est un endroit pour ce réunir et en discuter, c'est cool...

Ce qui serait bien c'est de commencer ensemble et de finir ensemble...
Moi aussi, je rentre le 25/09 et c'est vraiq ue j'ai hate! Mais bon, je pense qu'il est aussi important de vraiment profiter de nos vacances...
Alors bisous à tous et bonnes vacances! On se dit "à fin septembre"

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
-
Coucou !
Je trouve que ce topic est une excellente idée, et partager son vécu d'une école à l'autre peut être très enrichissant !
Moi je rentre le 25 septembre à l'IFSI de Remiremont (une petite ville perdue des Vosges), et je me prépare à un grand changement de vie, mais j'ai hate d'y être !
Bonnes vacances et à très bientot
Delph
Je trouve que ce topic est une excellente idée, et partager son vécu d'une école à l'autre peut être très enrichissant !
Moi je rentre le 25 septembre à l'IFSI de Remiremont (une petite ville perdue des Vosges), et je me prépare à un grand changement de vie, mais j'ai hate d'y être !
Bonnes vacances et à très bientot
Delph
Bonjour à tous!!!
Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je fais partie de la promotion 2006/2009!! Comme je vais rentrer à l'IFSI de Laon et que je vais habiter là-bas, ça serait sympa qu'une personne de Laon ou d'ailleurs me contacte.
Profitons de nos dernières vacances avant la rentrée!
Bonnes vacances à tous!
Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je fais partie de la promotion 2006/2009!! Comme je vais rentrer à l'IFSI de Laon et que je vais habiter là-bas, ça serait sympa qu'une personne de Laon ou d'ailleurs me contacte.
Profitons de nos dernières vacances avant la rentrée!
Bonnes vacances à tous!
- girouette621
- Insatiable
-
promo 2006/2009
Hello! moi aussi je suis de la promo 2006/2009 et j'ai effectué ma rentrée en février.
Trop contente , super intéressant je ne regrette pas du tout. un conseil à ceux qui rentrent en septembre: bossez dés la rentrée, ne vous laissez pas déborder car la formation est trés dense.

Trop contente , super intéressant je ne regrette pas du tout. un conseil à ceux qui rentrent en septembre: bossez dés la rentrée, ne vous laissez pas déborder car la formation est trés dense.