Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je compte les jours! Il n'y aura surement pas de pré-rentrée pour moi car il y a une deuxiéme session! Encore 5 places à prendre... Pas beaucoup pour le nombre de candidats qu'il y aura en aout! Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente ou qui repassent le concours pendand ces vacances! En attendant je profite à fond de mes vacances! Enfin j'attends ce fichu dossier!!! 

Aide-soignante en maison de retraite
- aurélie2602
Je me joins à vous pour ce topic de la promo 2006-2009 !!! C'est une très bonne idée !
Je rentre à l'IFSI de Belfort le 25 septembre, j'ai vraiment hâte....
On a déjà eu une réunion d'affectation le 11 juillet dernier et pré-rentrée le 12 septembre (jour de mon anniversaire
).
Pour le moment je bosse jusqu'au 15 septembre.
J'espère qu'on pourra se soutenir et s'informer les uns les autres au travers de ce topic. Suivre l'évolution de chacun c'est sympa et l'entraide c'est important.
A plus
Je rentre à l'IFSI de Belfort le 25 septembre, j'ai vraiment hâte....
On a déjà eu une réunion d'affectation le 11 juillet dernier et pré-rentrée le 12 septembre (jour de mon anniversaire

Pour le moment je bosse jusqu'au 15 septembre.

J'espère qu'on pourra se soutenir et s'informer les uns les autres au travers de ce topic. Suivre l'évolution de chacun c'est sympa et l'entraide c'est important.
A plus

ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
"In Knack We Trust !! "
Re: Promotion 2006/2009 !
samantha974 a écrit :Salut !!!!!!!!!!!!!!!![]()
A nous futures élèves en sept....qui allont traverser ces trois années ensemble...
Pourquoi pas nous réunir au sein de ce topic, pr se tenir au courant de nos évolutions.
ça serait cool...![]()
bonne vacance à ts...et bonne rentrée...
copiteuse!! t'as fait pareil que moi!!!

Bonnes chances à vous les futures 1A, vous prenez ma place ds 2 mois et j'en suis bine contente

-
- annabelle38
dididu80 a écrit :Ce serait bien qu'on reste sur ce topic les 3 ans! Qu'on commence et qu'on finisse ensemble :) Pour moi il me faudra attendre le 9 octobre... Pas de pré-rentréeC'est que ça va etre long tout ça!
Oui !!! oui !!! oui !!!

Qu'on commence et qu'on finisse ensemble, c'est super.
Ce topic et le forum en général nous seront d'un précieux soutien.
Bienvenue à tous ESI 2006-2009 !

ESI promo 2006-2009 à Belfort
"In Knack We Trust !! "
"In Knack We Trust !! "