QUE FAIRE?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- niouniou95
euh en faite
bien en faite je bosse avec des handicapés moteurs et je dors on fait juste des rondes toutes les 2 heures et c'est ma collègue qui les fait et vu que ma collègue c'est ma tante elle ne veut pas que je bouge le petit doigt.
esi 2006/2009
Re: euh en faite
niouniou95 a écrit :bien en faite je bosse avec des handicapés moteurs et je dors on fait juste des rondes toutes les 2 heures et c'est ma collègue qui les fait et vu que ma collègue c'est ma tante elle ne veut pas que je bouge le petit doigt.
C'est ainsi que tu vois ta future profession ?
C'est sur cette expérience que tu t'es basée pour vouloir être infirmière et passer les concours ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- niouniou95
Fernand quel genre d'individu es tu? pas très compréhensible je crois cela fait 5 ans que je travaille dans le milieu. J'ai que 23 ans et quand je serais infirmière alors là le travail sera plus interressant mais aujourd'hui en tant que veilleuse de nuit je suis désolé mais je considère que c'est un job et non un travil épanouissant.
esi 2006/2009
- niouniou95
MAIS JE COMPRENDS PAS
On m'en veut car je dors. Si vous saviez ce sont pratiquement tout les postes de nuit qui sont comme cela d'ailleurs j'ai le mari d'une copine qui travaille de nuit et bien le directeur a acheté un clic clac car il sait que les équipes ne tiennent pas vraiment la nuit.
Moi je travaille de 21h00 à 01hoo et parès je dors je m'assure que tout le monde dors et puis voilà. En quoi est ce un mal? Vraiment je ne vois pas le problème et c'est pour cela que je voudrais être infirmière car j'aime les soins et au jour d'aujourd'hui je ne peux m'épanouir dans ce milieu.