Promotion 2006/2009 !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
DINE42
Fidèle
Fidèle

Message par DINE42 »

Rentrée également le 25 septembre à Nice, comme beaucoup. En, attendant, profitons bien de nos dernières semaines d'insouciances.... pardon pour celles et ceux qui travaillent :oops:

amandine
petzouillef95
Fidèle
Fidèle

Message par petzouillef95 »

Moi aussi future ESI à Saint antoine(aphp).
J'ai trop hate de commencer et de decouvrir cet univers.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
valerieb74
Habitué
Habitué

Message par valerieb74 »

ravie de me joindre à vous :clap: future esi à l'ifsi d'annemasse, petite ville de haute savoie à la frontière suisse. rentrée le 25 septembre je crois et pré rentrée je sais pas :?: ce topic va devenir mon préféré j'en suis sure! bon courage aux malheureux qui travaillent par cette chaleur et bonnes vacances aux autres chanceux qui vivent au bord d'un lac (j'en fais partie :clin: a bientôt pour de nouvelles aventures.val
j'ai les gouts les plus simples du monde : je me contente du meilleur. Oscar Wilde
mamely
Habitué
Habitué

new esi

Message par mamely »

bonjour à tous, futurs étudiants,

pour continuer la liste présedemment faite, je me presente , mamely, rentrée le 9 octobre à à à à à saint quentin ds l'aisne (vous connaissez, lol, chez les picards)

à bientôt pour de belles aventures.
bisous à tous
marieelo
Régulier
Régulier

Message par marieelo »

salut bein moi aussi je viens me joindre à vous,
future ESI à montpellier, promo 2006-2009!
vivement la rentrée, meme si je sais qu'il faut profiter un max de nos vacances!
mais comment fait-on lorsqu'on travaille! :roll:
dur dur, mais je ressents l'excitation de la rentrée :saut: :saut: :saut: , pas vous?
allez a bientot bonne vacances profitez bien!
a+
marie
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
sydney238

Message par sydney238 »

Salut!!!
Alors moi je tape l'incruste je suis future ESI à l'IFSI d'aubenas et moi aussi je suis toute excitéé de rentrer à l'IFSI mais je dois attendre jusqu'au 25 septembre. Il reste encore des vacances alors profitez en tous!!!!!!!!
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
chris41

Message par chris41 »

Bisous à tous,
Pour moi aussi la rentrée est le 25/09. Demain je rapporte mon dossier complet (enfin j'éspère!!!) à l'ifsi et ensuite....VACANCES! Je reviens le 02/09 8)
Je vous embrasse tous, bonnes vacances et surtout bonne rentrée!!!!
A bientôt,
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Rentrée le 25/9 à Millau dans l'Aveyron (eh oui ! le fameux viaduc). Heureusement que je suis là pour représenter la ville !! Qu'est-ce qu'on se sent seule parfois !!! :pleure:

Mais où sont les futures ESI de Millau ???? Je vous le demande !!! On est pourtant 46 dans la promo.

Enfin, bref. Tout comme vous, j'ai hâte mais j'angoisse aussi 1 brin. A 46 balais, pas facile de se remettre en question même si je sais que cela va bien se passer

bises à tous et à toutes et vive la promo 2006/2009 !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Message par Kryss »

Allez je viens me rajouter derrèire ma coupinette frankie pour notre promo 2006/2009 :D
Tout comme beaucoup, ma rentrée à la CRF de Nîmes se fait mi septembre mais chez nous sont pas très pressés: nous envoient les dossiers qu'à partir du 16 août!! :roll: Ohlala j'ai trop hâte et je n'en reviens toujours pas (1er et seul concours réussi afin de réaliser un rêve mis de côté)....mais je préfére profiter un max de mes vacances avec chérinou et notre puce car derrière va falloir assurer à bloc et tenir dans la durée!!! :lol:

tout comme vous: beaucoup de questions :clin:

byzz à tous et bonne avant-rentrée! 8)
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
raMka . Gaia
Adepte
Adepte

Message par raMka . Gaia »

Rentrée le 25 Septembre à Troyes pour ma part.

:D
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
Neminou
Fidèle
Fidèle

Message par Neminou »

Salut Frankie !
moi j'adore Millau j'y passe souvent mes vacances !
j'aurais adorée y faire mes études.. mais bon je reste à Nevers :lol:
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Neminou a écrit :Salut Frankie !
moi j'adore Millau j'y passe souvent mes vacances !
j'aurais adorée y faire mes études.. mais bon je reste à Nevers :lol:

Salut Neminou !
Heureuse que la région te plaise. Je l'adore aussi (j'étais à Nîmes il va y avoir 7 mois). Ce matin, je suis allée chez l'ophtalmo : géniale. Puis dans 1 pharmacie pour, entre autres, des chaussettes de contention : géniale aussi. Je sens que je vais bien me plaire ici. J'espère que je pourrai en dire autant pour l'IFSI. Réponse fin septembre.

Bises
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Gwenaelle74
Habitué
Habitué

Message par Gwenaelle74 »

Je viens derrière mes cop's Frankie et Kryss avec qui nous avons déjà partagé l'angoisse et le stress de l'attente (enfin, surtout toi Frankie, ton chérinou il a fait très fort :clin: )

L'impatience est au rendez vous bien que je ne réalise encore pas que j'entre en IFSI dans moins de 2 mois.... :roll:
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Gwenaelle74 a écrit :Je viens derrière mes cop's Frankie et Kryss avec qui nous avons déjà partagé l'angoisse et le stress de l'attente (enfin, surtout toi Frankie, ton chérinou il a fait très fort :clin: )

L'impatience est au rendez vous bien que je ne réalise encore pas que j'entre en IFSI dans moins de 2 mois.... :roll:

Moi non +

Tu vas rire. J'ai commencé à me couper les ongles courts pour voir l'effet !!!

Par contre qd j'ai parlé à mon nouninou de me couper les cheveux pour l'hygiène, il a pas apprécié des masses. Coupera ? Coupera pas ? that's the question.

Bisous ma Gwen et à ma puce aussi (Kryssounette)
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

t'as raison ! Je vais attendre. Je verrais bien comment ça se passe.

En fait, j'ai l'habitude de me couper les cheveux courts à l'approche de l'été pour le côté pratique de la chose et puis de les laisser pousser le reste de l'année mais mon chérinou me préfèrant les cheveux longs, je ne l'ai pas fait cette année. Je trouve que c'est moche 1 vieille avec des cheveux longs. Attention, les miens ne sont pas longs pour l'instant : juste aux épaules et encore !
Répondre