Simple curiosité..
Modérateur : Modérateurs
- RumpelTeazer
- Insatiable
Nomade a écrit ::: YOYO :: a écrit :ozone68 a écrit :Chez nous, elles sont juste un peu transparentes... surtout le bas
oh ? et tu bosses où ?
![]()
La curiosité est un vilain défaut

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
- Mily
- VIP
Oui, on m'a déja posée cette question idiote
Et franchement, pourtant, elles ont beau être en beau vichy bleu, nos tuniques, elles ont une formidable coupe "sac"
Et dans le genre allusions à deux euros... Quand je pose une "poche-pipi" à un petit garçon... Une fois sur deux, le papa ou le tonton qui fait une remarque du style "il en a de la chance le petit" ou "je voudrai bien bien être à sa place"

Et franchement, pourtant, elles ont beau être en beau vichy bleu, nos tuniques, elles ont une formidable coupe "sac"

Et dans le genre allusions à deux euros... Quand je pose une "poche-pipi" à un petit garçon... Une fois sur deux, le papa ou le tonton qui fait une remarque du style "il en a de la chance le petit" ou "je voudrai bien bien être à sa place"

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Mily
- VIP
Haegen a écrit :Plaignez vous
quand vous aurez 74 ans vous regretterez le temps où vous envoutiez les hommes et les faisiez révez![]()
![]()

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- YO/YO
- Modérateur
Mily a écrit :Et dans le genre allusions à deux euros... Quand je pose une "poche-pipi" à un petit garçon... Une fois sur deux, le papa ou le tonton qui fait une remarque du style "il en a de la chance le petit" ou "je voudrai bien bien être à sa place"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est parce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent : un étui pénien bien collant sur la quequ... ça fait super mal quand tu l'enlève (surtout si les poils sont pris dedans...

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- neypo molotov
- Accro
- RumpelTeazer
- Insatiable
:: YOYO :: a écrit : un étui pénien bien collant sur la quequ... ça fait super mal quand tu l'enlève (surtout si les poils sont pris dedans...)
Parait... oui

Pas de bol...

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
- RumpelTeazer
- Insatiable
apollon a écrit ::: YOYO :: a écrit :
C'est parce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent : un étui pénien bien collant sur la quequ... ça fait super mal quand tu l'enlève (surtout si les poils sont pris dedans...)
Allez chez désernil...![]()
elle fait l'épilation body intégral....
Et gratos juste pour le fun

Quand à cette question sur les dessous de l'affaire: je leur répond que j'ai une gaine playtex et un corset.

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.