Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Gwenaelle74
- Habitué
- Nounoursette87
- Régulier
Moi aussi je serais de la partie a Ambroise Paré (Lille) vivement le 2 octobre tiens !
Sinon apres avoir lu vite fait vos derniers posts je ne pense pas que se couper les cheveux a la garçonne soit forcément nécéssaire pour etre infirmiere donc si tu plais comme ça les coupe pas
++
Sinon apres avoir lu vite fait vos derniers posts je ne pense pas que se couper les cheveux a la garçonne soit forcément nécéssaire pour etre infirmiere donc si tu plais comme ça les coupe pas

++
Esi promo 2006/2009 Ambroise Paré Lille
hello aminata !
moi ce que je crains c'est le tout premier stage
car j'ai jamais bossé ou fais de stage dans le milieu médical, j'ai beaucoup fréquenté les hôpitaux à titre personnel. être du côté des soignants, c'est à ce dont j'aspire..mais j'espére en être pleinement capable..et être un bon soignant...
l'avenir nous le dira
moi ce que je crains c'est le tout premier stage
car j'ai jamais bossé ou fais de stage dans le milieu médical, j'ai beaucoup fréquenté les hôpitaux à titre personnel. être du côté des soignants, c'est à ce dont j'aspire..mais j'espére en être pleinement capable..et être un bon soignant...
l'avenir nous le dira

Dernière modification par Neminou le 27 juil. 2006 21:18, modifié 1 fois.
Promotion 2006/2009 !
bon et les futurs belges vous les acceptez ?
J'étais prise à neufchateau (un coin des vosges aussi pomé que remiremont) et j'ai décidé de partir à l'aventure à namur en belgique découvrir de nouveaux horizons.
voilà bon courage à tous
J'étais prise à neufchateau (un coin des vosges aussi pomé que remiremont) et j'ai décidé de partir à l'aventure à namur en belgique découvrir de nouveaux horizons.
voilà bon courage à tous
- lempicka68
- Accro
coucou à tous
69 personnes ont déjà répondu à ce topic il y a déjà de quoi remplir une petite promo...
mais ce serai bien si d'autres personnes viennent encore se rajouter
69 personnes ont déjà répondu à ce topic il y a déjà de quoi remplir une petite promo...
mais ce serai bien si d'autres personnes viennent encore se rajouter

Dernière modification par lempicka68 le 02 août 2006 08:35, modifié 1 fois.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- petzouillef95
- Fidèle