ah je n'etais pas au courant pour l'AFPS...et dire que dans mon village il le proposait gratuitement, ma mère m'avait encouragée à m'inscrire mais je ne l'ai pas fait (flèmme) , conclusion : tjrs écouter sa maman
est-ce que vous avez reçu une lettre de l'IFSI pour confirmer votre inscription? (pour les candidats admis du 1er coup)
parce que la mienne j'l'ai envoyé au dernier moment et j'ai trop peur qu'elle soit arrivée trop tard
Non moi non plus je ne l'ai toujours pas eue. Moi aussi je stresse qu'ils n'aient pas reçu ma lettre de confirmation ... Mais je l'ai appelée pourtant la dame du strandard qui m'a bien dit que j'étais inscris ... Alors j'arrete de stresser pour rien
ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
Arnouille,
en principe lors de la confirmation d'inscription, on a du joindre un chèque de confirmation de 162 euros, si ce chèque a été débité tu n'as pas lieu de t'inquiéter.
lempicka68 a écrit :Arnouille, en principe lors de la confirmation d'inscription, on a du joindre un chèque de confirmation de 162 euros, si ce chèque a été débité tu n'as pas lieu de t'inquiéter.
Arreteeeeeee tu me fais peur! Je n'avais pas de chèque, il y avait juste une case à cocher en disant si on confirme ou non notre inscription ...
ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
lempicka68 a écrit :Arnouille, en principe lors de la confirmation d'inscription, on a du joindre un chèque de confirmation de 162 euros, si ce chèque a été débité tu n'as pas lieu de t'inquiéter.
Arreteeeeeee tu me fais peur! Je n'avais pas de chèque, il y avait juste une case à cocher en disant si on confirme ou non notre inscription ...