Salaire AS avec le bac ???
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Salaire AS avec le bac ???
Coucou, voilà je vais passer mon bac SMS mais le métier d'AS me tente plus que celui d'IDE !
Je vais donc passer le concours d'AS après mon bac !
Seulement est-ce que je serais mieux rémunéré vu que j'aurai le bac ???
Ou est-ce identique que pour les personnes ayant un niveau égal ou plus bas que le niveau IV (bep, cap, bepc...)
Merci bisous à tous
Je vais donc passer le concours d'AS après mon bac !
Seulement est-ce que je serais mieux rémunéré vu que j'aurai le bac ???
Ou est-ce identique que pour les personnes ayant un niveau égal ou plus bas que le niveau IV (bep, cap, bepc...)
Merci bisous à tous

Salut
Pour répondre a ta question je ne pense pas que ca change grand chose. Dans un de tes precedents messages j ai vu que tu etais de perpignan. J habite egalement a perpignan et je prepare le concours d aide soignante egalement. Je t avais envoyé un mp. Si tu ve m envoyer un message y a pas de probleme.
Bis
Pour répondre a ta question je ne pense pas que ca change grand chose. Dans un de tes precedents messages j ai vu que tu etais de perpignan. J habite egalement a perpignan et je prepare le concours d aide soignante egalement. Je t avais envoyé un mp. Si tu ve m envoyer un message y a pas de probleme.
Bis
salut
Je suis dans le même cas que toi!! J ai eu mon bac SMS l an passé et je suis actuellement en formation AS.
Je prepare mon diplome en ce moment. Bacheliere ou non le salaire reste le meme pour tous.
Par contre, je pense qu avec un bac tu as plus de chance de rentreer dans l 'ecole ( surtout le bac SMS). Ma formatrice m'a dit qu au niveau theorique j ai un cheval d avance par rapprot aux autres eleves !!! Voila

Je suis dans le même cas que toi!! J ai eu mon bac SMS l an passé et je suis actuellement en formation AS.

Je prepare mon diplome en ce moment. Bacheliere ou non le salaire reste le meme pour tous.

Par contre, je pense qu avec un bac tu as plus de chance de rentreer dans l 'ecole ( surtout le bac SMS). Ma formatrice m'a dit qu au niveau theorique j ai un cheval d avance par rapprot aux autres eleves !!! Voila

AiDe SoIgNaNtE en Oncologie !
strasbourg : LC
future ESI promo 2007/2010 à colmar
strasbourg : LC
future ESI promo 2007/2010 à colmar
- jimcarrey
tu crois que si tu faisais ta formation dinfirmiere puis que tu demandais a etre embauche comme as ils te pairaient le salaire d'infirmiere? et c'est pareil avec un diplome d'ingenieur ou de medecine etc... dans tous les cas si tu fais as apres tu seras payer comme une as faut quand meme rester serieux des fois...
Dans la vie il y a ceux qui sont en bonne santé et ceux qui se soignent pas
-