concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
jai été pris sur paris
hé oui ne jamais perdre espoir.98eme en liste complementaire sur laval jai été accepté sur paris ds le 14émé ifsi de sainte anne
...
Réponse négative de la madeleine...
Réponse de st venant disant de patienter jusque l'aur séssion de aout...
Peut importe...je suis prise a ARRAS!
Réponse de st venant disant de patienter jusque l'aur séssion de aout...
Peut importe...je suis prise a ARRAS!
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
And it's gonna be cold without your arms...
valerieb74 a écrit :ouh lala ça commence à me faire flipper tous çaj'ai arreter l'école il y a bientot 20 ans alors autant dire que la bio je m'en souviens pas vraiment
pensez vous que mon expérience en maison de retraite va me servir?
je savais que ça allait pas être simple mais là je commence vraiment à douter
Ne doutes pas de toi, je suis sure que tout se passera bien!

Aide-soignante en maison de retraite
Re: hâte de commencer la formation
ducoron a écrit :salut à tous !!!
voilà je voulais savoir comment occupez vous vos vacances avnt votre rentrée à l'ifsi?
car moi je l'avoue ,j'ai hâte de commencer alors comme ma rentrée est le 2 octobre j'ai encore le temps de voir venir !!!
j'ai commencé à acheter quelques fournitures (classeur etc...) je vais voir pour des livres cet apres-midi mais qui est comme moi trouve le temps long!!!! tres long!!!!
j'attends vos témoignages +
Jusqu'à aujourd'hui je ne faisais rien mais j'ai été apellée hier pour un poste dans une structure de soins à domicile pour le mois d'aout ça sera toujours 1 mois de passé!
J'ai l'impression que ces vacances ne finiront jamais! Enfin bref j'ai hate d'y etre... Ma rentrée est le 9 octobre c'est encore plus long que toi!
J'ai acheté que 3 classeurs pour le moment lol le reste ce sera pour septembre je pense et les livres je n'ai pas encore la liste!
Bon courage pour l'attente

Aide-soignante en maison de retraite
C'est pareil pour moi:le temps passe trèèèès lentement.C'est d'autant plus vrai que je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription...Je bosse au mois d'août en tant qu'aide-hôtelière en maison de retraite (j'espère que je ne serai pas trop gourde!) et en septembre, je pars dans le sud-ouest pour de vraies vacances.Et après ce sera parti pour 3 ans de folie! En attendant la rentrée, je vais faire un tour du côté de la papéthèque, histoire de me calmer...
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
- elfearwen64
- VIP
Salut à tous,
Vous avez beaucoup de chance d'etre pris(e)s.
J'ai envoyé les notes de mon concours passé en région Midi-Pyrénées et je constate qu'en général, ceux qui sont pris dans les IFSI déficitaires ont passé le concours dans la région de ces IFSI.
Je commence à me demander si c'est pas pour ça que je n'ai pas de proposition. C'est dommage, parce que je suis vraiment motivée (au cas ou vous ne l'auriez pas encore vu
) mobile géographiquement. Je sais que je peux etre encore appelée en septembre et c'est pour ça que je garde un peu d'espoir.
J'ai envoyé les notes de mon concours passé en région Midi-Pyrénées et je constate qu'en général, ceux qui sont pris dans les IFSI déficitaires ont passé le concours dans la région de ces IFSI.
Je commence à me demander si c'est pas pour ça que je n'ai pas de proposition. C'est dommage, parce que je suis vraiment motivée (au cas ou vous ne l'auriez pas encore vu

elfearwen64 a écrit :Salut à tous,
Je commence à me demander si c'est pas pour ça que je n'ai pas de proposition. C'est dommage, parce que je suis vraiment motivée (au cas ou vous ne l'auriez pas encore vu) mobile géographiquement. Je sais que je peux etre encore appelée en septembre et c'est pour ça que je garde un peu d'espoir.
Tout pareil que toi....allez,on va y arriver en trouver une école qui veut bien de nous...

ah bon? j'ai passée mon concour à marseille je suis de montpellier et j'ai envoyée mes notes et j'ai reçu le dossier d'inscription de rabelais à paris!!
l'aceptation d'éleves sur courrier ne sont pas en fonction ni du département ni en fonction des notes!!! c'est en fonction de l'arrivée du courrier!!! le premier arrivée le premier servi!!! enfin c'est ce qu'on m'avait dit!!!
l'aceptation d'éleves sur courrier ne sont pas en fonction ni du département ni en fonction des notes!!! c'est en fonction de l'arrivée du courrier!!! le premier arrivée le premier servi!!! enfin c'est ce qu'on m'avait dit!!!