Ben moi je rentre le 25 septembre a l IFSI de Reims et j attend avec impatience mon dossier qui doit arriver courant aout grrr c est pas humain de nous faire attendre comme ca lol !
bon courage a toutes et a tous !
Très bonne idée ce forum...moi je rentre le 25 septembre à l'IFSI de St-Denis dans le 93, j'ai 35 ans et 3 enfants (9, 6 et 3 ans), ancienne hôtesse de l'air. Pour l'instant je profite de mes vacances avec mes enfants et mon mari (en Guadeloupe) jusqu'au 30 août ! Je suis également impatiente et j'espère avoir assez de temps pour venir vous faire un petit coucou et prendre des nouvelles. Bonnes vacances à tous et @+
salut !
je rentre à l'école dela blancarde à marseille, pré rentrée le 18/9 et rentrée le 25/9.
j'aurai 41 ans à la rentrée, et çà va être chaud de gérer les enfants avec les cours et le reste (4, 3 petits et 1 ado !), mais bon, je l'ai voulu, j'y suis, et j'irai au bout de l'aventure !
bon courage à tous, et surtout, excellentes vacances à tous et à toutes
Moi aussi je fais la promotion 2006/2009 rentrée le 25 septembre à Louis Mourier!!! Frankie 30 Honnêtement je pense que personne ne peut te forcer à te raser le crâne.
lol
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
bienvenue à tous moi aussi jezabel13 j'ai 4 enfants, 2 ados et 2 petiots de 2ans et demi et 2 mois je me pose les mêmes questions et j'ai la même détermination que toi on pourra s'épauler si tu veux...
j'ai les gouts les plus simples du monde : je me contente du meilleur. Oscar Wilde
qu'est ce qu'il fait le plus peur en première année ? ma question peut parraitre bizarre mais je me demande qu'est ce qu'on doit craindre le plus en première année, ce qui va être dur ...?
quand j'ai su que j'avais le concours, j'étais contente, mais en même temps je me demandais où j'avais mis les pieds je viens du tourisme et pour moi c'est une totale reconversion professionnelle...
Ce qui me fait peur c'est de tomber dans des équipes désagréables pendant les stages, de voir des gens mourir et des familles désemparées, de faire des bêtises lors de soins techniques, en fait, j'ai un peu peur de tout mais je suis ultra motivée...ça compense... et puis je me dis qu'il y en a d'autres qui sont passés par là.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
Coucou, j'ai aussi la chance d'être de la promo 2006/2009! Je rentre donc le 20 septembre à l'école de santé social du sud-est!!! Comme vous, j'ai vraiment vraiment hâte de commencer ma formation !!! Bonnes vacances d'ici là!
slt tlm. très bonne idée ce topic!!!
moi aussi je fais ma rentrée le 25 septembre à l'ifsi d'henri mondor à l'aphp. trop inpaciente d'y etre et tres motivée!!
Je rentre à Perpignan en septembre, et bien avant tout le monde apparemment : pré-rentrée le 11 septembre et rentrée le 18 septembre!
Je préfère, ça fait moins d'attente (et moins de plage aussi , tant pis, j'irai réviser sur le sable le week end!!)
bon bah moi aussi jrentre le 25septembre a jean verdier de l'ap-hp mais bon apparemment chuis la seule sur ce site bon sinon j'ai 24 ans et deux petits garçons de 17 mois et 1 semaine.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
Bonjour à vous tous,
Rentrée également le 25 septembre à ifsi de Remiremont (Vosges).
Très contente d'intégrer cette formation contre un métier actuel détesté. Mais grosse angoisse financière car 2 bouches de 3 ans et 5 mois à nourrir.
Bonnes vacances à vous.