tenues de boulot!
Modérateur : Modérateurs
Laury a écrit :Artefact a écrit :Laury a écrit :Me sens beaucoup plus sexy dedans depuis que j'ai accroché ma pince à clamper dessus et que cette dernière s'est coincée dans une poignée de porte... Ma blouse s'est dérichée sur 15cm au moins...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moque toi!
c'est ce que je fais!!!

en fait, il m'ai arrivé un truc comme ca! je portais une tenue OP e quand je me suis baissée pour relever le sac à pipi, mon pantalo( au niveau des fesses) a accroché sur le tirroir du meuble et crac....

Le patient n'a rien entendu et j'étais seule; dons je suis vite aller me changer!

- palmolive vert d'amour
- Accro
- palmolive vert d'amour
- Accro
Artefact a écrit :palmolive vert d'amour a écrit :ça m'etonnes pas !
vous etes une bandes d'exhib !![]()
Artefact arrete de montrer tes fesses à tout bout de champs
j'aurai bien aimé les montrer à mes chouchous de médecin!!
je plaisante; j'aurais été morte de honte!
matérialiste en plus ?
tu es un energumene toi :
harceleuse
exhib
matérialiste
et quoi d'autres encore ?
- palmolive vert d'amour
- Accro
palmolive vert d'amour a écrit :Artefact a écrit :Si tu savais palmito! Tu as encore des nombreuses qualités à me découvrir!
comme le fait que tu portes rien sous ta tenue ? c'est pour cela que tu aurais aimé que les Toubibs soient là ?
ca tu ne le sauras pas!!!!

Arrêtes de me harceler et de flooder!!

- palmolive vert d'amour
- Accro
- Mily
- VIP
Le vichy bleu me va bien au teint
La coupe est bien travaillé, il y a un réel effort d'originalité dans les pressions, tout bien, sauf....qu'on dirait qu'on fait 10 kilos de plus dedans
Elles sont toujours mieux que celles d'étudiantes : unisexe, transparentes au possible

La coupe est bien travaillé, il y a un réel effort d'originalité dans les pressions, tout bien, sauf....qu'on dirait qu'on fait 10 kilos de plus dedans

Elles sont toujours mieux que celles d'étudiantes : unisexe, transparentes au possible

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- palmolive vert d'amour
- Accro
Mily a écrit :Le vichy bleu me va bien au teint![]()
La coupe est bien travaillé, il y a un réel effort d'originalité dans les pressions, tout bien, sauf....qu'on dirait qu'on fait 10 kilos de plus dedans![]()
![]()
ben faut penser aux etudiants qui sont en stage avec leur collegue et qui passent un mois à matter

elles sont trop belle !!!
j'en ai revé pendant des mois de ma tenue verte pastel ! maintenant je l'ai et j'en suis ravie, je l'echangerai peut etre un jour pour une blanche ou une rose ... a voir
j'en ai revé pendant des mois de ma tenue verte pastel ! maintenant je l'ai et j'en suis ravie, je l'echangerai peut etre un jour pour une blanche ou une rose ... a voir

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..