concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Marika
Habitué
Habitué

Message par Marika »

Moi j'ai rendez vous avec le medecin agréé mercredi soir... je l'ai trouvé sur le site de la ddass
ESI promo 2006-2009 :) IFSI Charles Foix AP-HP
PNL
Régulier
Régulier

Message par PNL »

Hello

moi aussi j'ai rdv cette semaine chez un médecin agréé. J'ai trouvé la liste des généralistes sur le site du ministère de la santé dont voici le lien :

http://ile-de-france.sante.gouv.fr/dass ... sante.html

:bob:
"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley

Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
.O°' ToUne '°O.
Habitué
Habitué

Message par .O°' ToUne '°O. »

Personnellement, je suis allée voir mon médecin traitant pour qu'il vérifie mes vaccins et pour qu'il fasse les ordonnances pour la radio des poumons, le tubertest, le vaccin contre l'hep B (la radio c'est fait)

Je retourne le voir vendredi pour qu'il fasse le vaccin et le test.

Et lundi, je vais voir un médecin agréé pour voir le résultat du test et qu'il remplisse le livret ! :clin:
ESI 1ère année à Bichat :saut:
eclipse

Message par eclipse »

bonsoir,

quand vous parlez du livret , je ne comprends pas! je rentre moi même à l'IFSI le 25 septembre et j'ai reçu comme vous un dossier où le médecin traitant devait vérifier les vaccins et prescrire des radio mais je n'ai pas de livret . Je panique un peu car je ne sais plus où j'en suis avec les documents médicaux à fournir. Je suis maintenant à jour des vaccins et des radios mais faut-il en plus voir un médecin agrée car je n'ai pas encore pris rendez-vous, et si c'est le cas doit-on le prendre avant la rentrée ou alors à la remise du dossier? je vous serai reconnaissante de me répondre, celà m'aiderait beaucoup merci.

Angie
lilybel

Message par lilybel »

salut à tous, je suis nouvelle sur le site