concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Hello
moi aussi j'ai rdv cette semaine chez un médecin agréé. J'ai trouvé la liste des généralistes sur le site du ministère de la santé dont voici le lien :
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/dass ... sante.html

moi aussi j'ai rdv cette semaine chez un médecin agréé. J'ai trouvé la liste des généralistes sur le site du ministère de la santé dont voici le lien :
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/dass ... sante.html

"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
- .O°' ToUne '°O.
- Habitué
Personnellement, je suis allée voir mon médecin traitant pour qu'il vérifie mes vaccins et pour qu'il fasse les ordonnances pour la radio des poumons, le tubertest, le vaccin contre l'hep B (la radio c'est fait)
Je retourne le voir vendredi pour qu'il fasse le vaccin et le test.
Et lundi, je vais voir un médecin agréé pour voir le résultat du test et qu'il remplisse le livret !
Je retourne le voir vendredi pour qu'il fasse le vaccin et le test.
Et lundi, je vais voir un médecin agréé pour voir le résultat du test et qu'il remplisse le livret !

ESI 1ère année à Bichat

bonsoir,
quand vous parlez du livret , je ne comprends pas! je rentre moi même à l'IFSI le 25 septembre et j'ai reçu comme vous un dossier où le médecin traitant devait vérifier les vaccins et prescrire des radio mais je n'ai pas de livret . Je panique un peu car je ne sais plus où j'en suis avec les documents médicaux à fournir. Je suis maintenant à jour des vaccins et des radios mais faut-il en plus voir un médecin agrée car je n'ai pas encore pris rendez-vous, et si c'est le cas doit-on le prendre avant la rentrée ou alors à la remise du dossier? je vous serai reconnaissante de me répondre, celà m'aiderait beaucoup merci.
Angie