Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- JuliePauline
- datefamilly
- Régulier
PROMO 2006-2009
Salut rentrée le 25 septembre à l' IFSI de Nevers . J'ai 30 ans et suis maman de 2 garçons de 7 et 5 ans bonnes vacances à toutes et tous. 

Promotion 2006-2009
Bonjour à tous,
Y aurait il quelqu'un qui rentre à St Pierre de la Réunion, le 25 septembre.
Je me sens un peu seule....
Y aurait il quelqu'un qui rentre à St Pierre de la Réunion, le 25 septembre.
Je me sens un peu seule....

-
Coucou!
Moi aussi je rentre à l'école d'infirmière!
Alors moi j'ai 19 ans et je rentre à l'IFSI de l'hopital Nord à Marseille!
J'ai eu beaucoup de chance car j'étais la dernière sur liste d'attente à être prise!!!
Le 19/09 j'ai la pré rentrée, et le 25/09 la rentrée.
Je stresse trop, comme nezumi j'ai un peu peur de tout. Mais bon...j'espere que ça se passera bien.
Bonne rentrée à tous
Moi aussi je rentre à l'école d'infirmière!
Alors moi j'ai 19 ans et je rentre à l'IFSI de l'hopital Nord à Marseille!
J'ai eu beaucoup de chance car j'étais la dernière sur liste d'attente à être prise!!!

Le 19/09 j'ai la pré rentrée, et le 25/09 la rentrée.
Je stresse trop, comme nezumi j'ai un peu peur de tout. Mais bon...j'espere que ça se passera bien.
Bonne rentrée à tous
bonjour vous tous !
je peux, je peux venir moi aussi ????
je serai à Belfort à la rentrée et je suis super contente de retourner à l'école, super enthousiasmée par l'idée d'apprendre plein de choses de ce milieu qui me branche tant mais aussi je me pose plein de questions et surtout je flippe un max....j'ai travaillé pendant presque 15 ans et je me retrouve à l'école...houps !!! vous les jeunes, qu'est ce que ca vous inspire une vieille ESI de 40 ans ??? je me demande comment je serai acceptée dans la promo et si j'arriverai à me remettre dans le rythme...
Je compte sur vous pour me soutenir !!!!
je serai à Belfort à la rentrée et je suis super contente de retourner à l'école, super enthousiasmée par l'idée d'apprendre plein de choses de ce milieu qui me branche tant mais aussi je me pose plein de questions et surtout je flippe un max....j'ai travaillé pendant presque 15 ans et je me retrouve à l'école...houps !!! vous les jeunes, qu'est ce que ca vous inspire une vieille ESI de 40 ans ??? je me demande comment je serai acceptée dans la promo et si j'arriverai à me remettre dans le rythme...
QUAND ON VEUT ON PEUT...
- Carlotta
- Forcené
ALINPA a écrit :bonjour vous tous !
Moi je trouve ça très bien de reprendre ses études !!! Et je te souhaite bonne chance pour cette année

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
-
- petzouillef95
- Fidèle