vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- mandragore
- Fidèle

Désolé de marquer des choses pas très gaies sur le forum, mais j'avais envie d'en parler, d'autant plus que c'est mon anniversaire demain, tout qui va bien quoi...

Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
mandragore a écrit ::snif: bonjour, je viens d'apprendre un bien triste nouvelle. Je ne pense pas que ça vous interresse mais bon... Mon chien s'est sauvé hier, et le vétérinaire a appelé ma mère pour lui dire qu'on lui avait ammené et qu'il est décédé, percuté par une voiture.
Désolé de marquer des choses pas très gaies sur le forum, mais j'avais envie d'en parler, d'autant plus que c'est mon anniversaire demain, tout qui va bien quoi...
je suis triste pour toi! Je suis vraiment désolée pour ton malheur! On est de tout coeur avec toi et si tu veux en parler, tu sais où nous trouver!!

- Typh-
- Gold VIP
mandragore a écrit ::snif: bonjour, je viens d'apprendre un bien triste nouvelle. Je ne pense pas que ça vous interresse mais bon... Mon chien s'est sauvé hier, et le vétérinaire a appelé ma mère pour lui dire qu'on lui avait ammené et qu'il est décédé, percuté par une voiture.
Je susi triste pour toi

ça va aller

si tu as besoin de parler on est là

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- mandragore
- Fidèle
Merci. Ca va aller mais ça donne un coup quand même. Ma pauvre tite bête, le véto dit qu'il n'a pas souffert, c'est une bonne chose, pi je remercie les gens qui l'ont apporté chez le vétérinaire, plutot que de le laisser dans un fossé.
Pour passer à autre chose, les tit chatons sont trop mignons ! Le pti gris ressemble au mien quand il était petit !
Pour passer à autre chose, les tit chatons sont trop mignons ! Le pti gris ressemble au mien quand il était petit !
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
- MissPurple
- Star VIP
picdoux a écrit :notre vieille minette de 13 ans est morte aujourd'hui et elle laisse un grand vide dans la maison
ben ma grande

voilà pourquoi entr'autre je ne veux pas d'animaux dans ma maison

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- MissPurple
- Star VIP