Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
picdoux a écrit :aurais-tu peur de la concurence???
de perdre une partie de ton harem?![]()

Les mâles, ils aiment pas quand un autre mâle vient chasser sur leur territoire....

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
picdoux a écrit :aurais-tu peur de la concurence???
de perdre une partie de ton harem?![]()
Non pas du tout.
Et sache que j'ai suffisemment d'ennemis ici pour pas m'emmerder à venir ici juste contempler mon harem et me satisfaire de cela... Si telles étaient mes motivations ce serait... A méditer...
PS : harem qui vient tout seul, c'est pas moi qui les baillonne et qui les oblige...

Dernière modification par Fernand de La Gasque le 02 août 2006 15:05, modifié 1 fois.
Fernand de La Gasque a écrit :Argrath le Troll a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :C'est qui encore ce Vioco Loco...![]()
mais des qu'il y a des nouveaux tu te retractes toiTito sort de ce corps
Ah me parles pas de Tito toi...![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis quand même plus accueillant que Tito, demande à Neypo !![]()
![]()
oui mais la c'est pas pareil c'est de l'amour

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Argrath le Troll a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :C'est qui encore ce Vioco Loco...![]()
mais des qu'il y a des nouveaux tu te retractes toiTito sort de ce corps
Ah me parles pas de Tito toi...![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis quand même plus accueillant que Tito, demande à Neypo !![]()
![]()
oui mais la c'est pas pareil c'est de l'amour
Nan Neypo et moi on se comprends mieux maintenant...

Mode off topic re-off.
Pardon Milounette adorée.

Dernière modification par Fernand de La Gasque le 02 août 2006 15:08, modifié 1 fois.
y'a pas plus a détailler, je pense etre assez clair, les "..." sont juste là pour montrer un ton moins sec que lors d'une phrase close, ce qui sous entend une notion d'humour, apparement, cela n'était pas assez explicite.
prochaine fois j'emmenerai ma boite a rire mais je n'aime pas, cela fait un peu trop sitcom
en gros, vioco loco pour le présenter est un homme de 43 ans qui rentre en ifsi cette année, après avoir réussi avec brio les concours. Il est papa depuis plus de 5 ans, et a un parcours professionnel qui ne peut lui apporter que des choses bénéfiques lors de ses années d'études.
Pour l'histoire du chef de service, je n'ai pas trop compris, à lui de nous l'expliquer.
prochaine fois j'emmenerai ma boite a rire mais je n'aime pas, cela fait un peu trop sitcom

en gros, vioco loco pour le présenter est un homme de 43 ans qui rentre en ifsi cette année, après avoir réussi avec brio les concours. Il est papa depuis plus de 5 ans, et a un parcours professionnel qui ne peut lui apporter que des choses bénéfiques lors de ses années d'études.
Pour l'histoire du chef de service, je n'ai pas trop compris, à lui de nous l'expliquer.
cedr1c a écrit :y'a pas plus a détailler, je pense etre assez clair, les "..." sont juste là pour montrer un ton moins sec que lors d'une phrase close, ce qui sous entend une notion d'humour, apparement, cela n'était pas assez explicite.
prochaine fois j'emmenerai ma boite a rire mais je n'aime pas, cela fait un peu trop sitcom![]()
Pourtant Cedric acteur d'une sitcom et tenant d'une main une boîte à rire j'aimerais voire ça ! Sans déconner !

je sais que t'es pas mechant...Fernand de La Gasque a écrit :Pardon Milounette adorée.
mais pour en revenir au sujet du topic (

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi