Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
Fernand de La Gasque a écrit :Un jour peut-être Milounette, un jour peut-être...MiLoU a écrit :je sais que t'es pas mechant...Fernand de La Gasque a écrit :Pardon Milounette adorée.
mais pour en revenir au sujet du topic (), c'est quand que tu mets ta photo Fernand?
le jour anniversaire de la nuit du 4 aout (abolition des privilèges seigneuriaux)

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- neypo molotov
- Accro
Fernand de La Gasque a écrit :Argrath le Troll a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Argrath le Troll a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :C'est qui encore ce Vioco Loco...![]()
mais des qu'il y a des nouveaux tu te retractes toiTito sort de ce corps
Ah me parles pas de Tito toi...![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis quand même plus accueillant que Tito, demande à Neypo !![]()
![]()
oui mais la c'est pas pareil c'est de l'amour
Nan Neypo et moi on se comprends mieux maintenant...![]()
![]()
![]()
Mode off topic re-off.
Pardon Milounette adorée.
merdum je te dis que je suis pas homophobe bordel de moules farcies

les débuts ont étés , disons , chaleureux

sinon bah ok c'est bien pour le chef de service, j'ai l'impression qu'il a bouffé un ceintre

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- Milie_Milie
- Silver VIP
el vioco loco a écrit :Bon, j'ai remis ma bouille sur le trombinoscope. Précédemment elle était sur un topic fermé dans la section étudiants. Vous pouvez envoyer les vannes...
Qu'est-ce que tu fais sérieux sur cette photo..................tu aurais du mettre une chemise à fleur et un chapeau de paille

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- el vioco loco
On ne peut plus aller peindre tranquillement son escalier sans que la rumeur se déchaîne !!
.
Merci à Cedr1c d'avoir très exactement résumé mon CV. La version originale est ici :http://www.infirmiers.com/frm/posting.php?mode=quote&p=806340
L'allusion au "chef de service" était un peu une private joke destinée aux participant(e)s de ce défunt topic et à leur réaction lorsque j'y avais montré ma photo .
T'en foutrais moi , "bouffé un cintre", scrongneugneu.
edit : le lien ne marche pas, sujet verrouillé, m'en vais faire une présentation en bonne et due forme dans le topic idoine.

Merci à Cedr1c d'avoir très exactement résumé mon CV. La version originale est ici :http://www.infirmiers.com/frm/posting.php?mode=quote&p=806340
L'allusion au "chef de service" était un peu une private joke destinée aux participant(e)s de ce défunt topic et à leur réaction lorsque j'y avais montré ma photo .
edit : le lien ne marche pas, sujet verrouillé, m'en vais faire une présentation en bonne et due forme dans le topic idoine.
- neypo molotov
- Accro
el vioco loco a écrit :On ne peut plus aller peindre tranquillement son escalier sans que la rumeur se déchaîne !!![]()
.
excuse moi

je pensais que c'était une blague ta photo ( un vrai chef de service

mais c'est normal je suis fatigué longue journée

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
neypo molotov a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Argrath le Troll a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Argrath le Troll a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :C'est qui encore ce Vioco Loco...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mode off topic re-off.
Je ne vois pas trop le rapport avec l'homophobie et l'homosexualité mais c'est tout à ton honneur de ne pas être homophobe.
neypo molotov a écrit :les débuts ont étés , disons , chaleureux
C'est toujours le même problème que j'ai avec les IDE de psychiatrie.

neypo molotov a écrit :sinon bah ok c'est bien pour le chef de service, j'ai l'impression qu'il a bouffé un ceintre

- neypo molotov
- Accro
Fernand de La Gasque a écrit :neypo molotov a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Argrath le Troll a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Argrath le Troll a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :C'est qui encore ce Vioco Loco...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mode off topic re-off.
Je ne vois pas trop le rapport avec l'homophobie et l'homosexualité mais c'est tout à ton honneur de ne pas être homophobe.neypo molotov a écrit :les débuts ont étés , disons , chaleureux
C'est toujours le même problème que j'ai avec les IDE de psychiatrie.
neypo molotov a écrit :sinon bah ok c'est bien pour le chef de service, j'ai l'impression qu'il a bouffé un ceintre
t'as une memoire de poulpe en gélée toi ou quoi ??
le fameux topic sur l'homophobie où tu avais mal interprêter mes propos

nous aussi on les appelait les mamans ou les vieilles salopes mais ça c'était pour un tout petit groupe

désolé pour le flood