Kiffer pour un médecin
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
MiLoU a écrit :il a peut etre vu ta photo luiFernand de La Gasque a écrit :Ben écoute j'ai rien demandé moi, ça fait quelques jours qu'il me fait du rentre dedansMily a écrit :vulpea1968 a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Moi j'ai jamais pu serrer une petite interne urgentiste...
Je ne te le conseillerais pas ...et pourquoi regarder ailleurs alors que je suis la?
Ah, mais on en apprend des choses....![]()
![]()
![]()
![]()

Et qu'est-ce qu'il a fait Vulpé, pour avoir droit à une photo, hmmm ?...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- neypo molotov
- Accro
Fernand de La Gasque a écrit :neypo molotov a écrit :PTDR!!!
moi j'ai "kiffé" pour une AMP
Tu l'a emballée ?![]()
bah ui
je suis pas là pour tricoter moi ! ptdrrrr

Dernière modification par neypo molotov le 02 août 2006 18:04, modifié 1 fois.
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
ben écoute non que dalle je l'ai même pas dans mes contacts msn mais je lui ai tapé dans l'oeil et j'arrive pas à m'en défaireMiLoU a écrit :il a peut etre vu ta photo luiFernand de La Gasque a écrit :Ben écoute j'ai rien demandé moi, ça fait quelques jours qu'il me fait du rentre dedansMily a écrit :vulpea1968 a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Moi j'ai jamais pu serrer une petite interne urgentiste...
Je ne te le conseillerais pas ...et pourquoi regarder ailleurs alors que je suis la?
![]()
![]()
![]()

Mily a écrit :MiLoU a écrit :il a peut etre vu ta photo luiFernand de La Gasque a écrit :Ben écoute j'ai rien demandé moi, ça fait quelques jours qu'il me fait du rentre dedansMily a écrit :vulpea1968 a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Moi j'ai jamais pu serrer une petite interne urgentiste...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et qu'est-ce qu'il a fait Vulpé, pour avoir droit à une photo, hmmm ?...![]()
![]()
![]()

- Mily
- VIP
Bon, bref, c'est bien gentil tout ça, mais ça répond pas à ma question...
est-ce qu'il y en a, parmis, vous, qui ont eu des histoires de coeur avec leur(e) collègue, et qui ont duré ?

est-ce qu'il y en a, parmis, vous, qui ont eu des histoires de coeur avec leur(e) collègue, et qui ont duré ?
Dernière modification par Mily le 02 août 2006 18:14, modifié 1 fois.
- neypo molotov
- Accro
Mily a écrit :Bon, bref, c'est bien gentil tout ça, mais ça répond à ma question...![]()
est-ce qu'il y en a, parmis, vous, qui ont des histoires de coeur avec leur(e) collègue, et qui ont duré ?
qui ont durées ???? hum non

enfin si j'étais fiancé durant trois ans à une " collègue" de promo

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- Mily
- VIP
neypo molotov a écrit :Mily a écrit :Bon, bref, c'est bien gentil tout ça, mais ça répond pas à ma question...![]()
qui ont durées ???? hum non![]()
![]()
![]()
![]()
enfin si j'étais fiancé durant trois ans à une " collègue" de promo
Je sais pas si les collègues de promo doivent être considérées comme des collègues

Un autre témoignage un peu plus optimiste siouplait...?