piercing et tatouage, cheveux bleus, long durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
Apparemment, il y en a qui ont quelque chose contre les vieux (je plaisantes). Sinon, je pense que le piercing choque de moins en moins mis à part quelques catégories de la population (notamment les personnes agées). Il me paraît donc préférable d'être en mesure de faire des concessions surtout dans une profession comme la notre (bon d'accord je ne suis pas encore ESI mais c'est pour le 25 septembre) notamment lors des stages en gériatrie.
- daphnée
- Star VIP
ozone68 a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Tu es jeune ça se voit.
Mais toi plus ! Et ça se voit aussi
chouchou vieux

je voudrais bien avoir un chouchou vieux comme lui moi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- guismo5455
- Fidèle
On nous raconte suffisament dans les services et dans nos cours, que nous devons présenter pattes blanches Je ne vois pas pourquoi que le visage devrait etre épargné. Quand je bosse, j'enlève ma chaine, je joue le jeu, je reste un minimum prof. Si on commence à faire des écarts dans 10 ans les chirs arriveront en short pour opérer.
La rigueur fait partie de notre métier et je pense qu'il ne faut pas confondre vie prof et vie perso.
Enfin ce n'est qu'un avis personel.
La rigueur fait partie de notre métier et je pense qu'il ne faut pas confondre vie prof et vie perso.
Enfin ce n'est qu'un avis personel.

Dernière modification par guismo5455 le 02 août 2006 19:55, modifié 1 fois.
- Bty
- Accro
Fernand de La Gasque a écrit :Bty a écrit :PDT_048 Fernand de La Gasque![]()
![]()
Et excuse moi mais si tu nous juges...
Kryss emmene le paquet!
Avoir un avis différent c'est juger ?
Avoir un avis différent c'est être intolérant ?
Tu es jeune ça se voit.
Heu qu'est-ce que tu appelles "jeune"??
Et je n'ai pas dit qu'avoir un avis différent c'est être intolérant... tu détournes mes paroles

Je me demande si c'est vraiment les personnes agées qui sont le plus "choquées"?
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Bty a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Bty a écrit :PDT_048 Fernand de La Gasque![]()
![]()
Et excuse moi mais si tu nous juges...
Kryss emmene le paquet!
Avoir un avis différent c'est juger ?
Avoir un avis différent c'est être intolérant ?
Tu es jeune ça se voit.
Heu qu'est-ce que tu appelles "jeune"??
Et je n'ai pas dit qu'avoir un avis différent c'est être intolérant... tu détournes mes paroles![]()
![]()
Je me demande si c'est vraiment les personnes agées qui sont le plus "choquées"?
ça c'est du jugement !

- guismo5455
- Fidèle
- guismo5455
- Fidèle
*Fernand de La Gasque a écrit :Ah parce que t'as un gros tatouage dans le cou ?![]()
Kryss a écrit :Oui mais j'ai réussi à le camoufler pendant mon entretien, mi juin, avec un gros pull roulé et un passe-montagne!![]()
![]()
Pourquoi tu ne l'assumes pas??

ozone68 a écrit :Et pour cette image que l'on renvoie au patient, tu as aussi des critères de poids? Du style une IDE maigre ou un peu enveloppé voir obèse ne peut pas conseiller son patient sur la diététique, et puis ZUT ! tu as raison (j'ironise) :quelle moche image de l'IDE, une maigre, une grosse... ah non, ça ne se fait pas !
Tu as aussi des critères de couleurs?? Une IDE noire qui soigne une patiente blanche ça va pas?? re
Tu as des critères de tailles? trop petit = pas bien? trop grand= impressionant pour les patients? re re
Faut te réveiller... on est en 2006, et oui les ESI et les IDE sont piercé(e)s et/ou tatoué(e)s !!!
Vive la liberté !!!!!
babyaddict a écrit :franchement ozone 68 t'as trop raison, vive la liberté a ce niveau parce qu'une personne piercée et/ou tatouée ne veut pas dire qu'elle est sale!!!!!
mais bon je connais des personnes qui insultes les personnes piercées, comme mon pere alors que moi je suis percée au cartilage et au nombril (il ne le sait pas)!certaines personnes doivent sortir de leur monde et accepter les différences des autres!!!! [diablotin]
Kryss a écrit :Merci de vos nouvelles réponses...cela me conforte dans l'idée que nous ne devons pas rentrer dans un moule 100% identique: ce serait bien triste
Oulala arréter je suis mort de rire, vos réponses sont tellement stéréotypées!!
J'ai l'impréssion que plus on veut ne pas "rentrer dans le moule" et le plus on fait des trucs comme les autres genre réponse toutes faites, comportements se voulant provocant ou plus malin que le voisin.
Pour certain et heureusement pas tous, vos tatouages ou/et piercings se résument à une attitude visant à se démarquer des parents pour les jeunes ou à êttre en décalage avec de soi disant normes sociales. le problème c'est que vous n'avais pas toujours le bon raisonnement ----> les normes sociales vous ête à fond dedans, et oui le piercing est un signe distinctif de certaine catégorie sociale. Faites des statistiques vous verrez que l'on retrouve les piercings prinicipalement chez les jeunes, cela même qui sont le plus en quête identitaire!
P.S.: je ne JUGE pas, je constate!
Esi à Mâcon promo 2006/2009
HUMOUR NOIR faites pas attention
HUMOUR NOIR faites pas attention
Arrêtez de dire que leq personnes agées sont choquées, Je travaillle en long séjours depuis 5 ans et on ne m'a JAMAIS rien dit de négatif sur mon piercing bien au contraire
Alors assumer votre opinion en étant contre les piercings et ne ditent pas que c'est pour les PA.
MERCI

Alors assumer votre opinion en étant contre les piercings et ne ditent pas que c'est pour les PA.
MERCI
Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Maman en 1 ère année
couette a écrit :Arrêtez de dire que leq personnes agées sont choquées, Je travaillle en long séjours depuis 5 ans et on ne m'a JAMAIS rien dit de négatif sur mon piercing bien au contraire![]()
MERCI
La nana qu'à deux trains de retard et qui n'a rien pigé...

Vous connaissez le jeu du téléphone arabe ?? J'y jouais en récréation étant petit. Et bien là c'est exactement la même chose. arrivé à un certain stade de posts tout est biaisé et plus rien n'est objectif et chacun parle pour soi...

Excellent.
Oxygen, je crois qu'il faut te reveiller de toute urgence, car au jour d'aujourd'hui il n'y a pas que les jeunes qui sont percés.
Un piercing s'il reste discret n'est pas plus marquant que des oreilles percées.
Ouvre tes yeux quand tu te promènes.
Seule les vaches sont percées (à l'oreille) pour être marquées 
Un piercing s'il reste discret n'est pas plus marquant que des oreilles percées.

Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Maman en 1 ère année
couette a écrit :Oxygen, je crois qu'il faut te reveiller de toute urgence, car au jour d'aujourd'hui il n'y a pas que les jeunes qui sont percés.
Seule les vaches sont percées (à l'oreille) pour être marquées :idee:
J'ai une vanne à faire sur les étudiantes mais je m'abstiens.

Fernand de La Gasque a écrit :couette a écrit :Arrêtez de dire que leq personnes agées sont choquées, Je travaillle en long séjours depuis 5 ans et on ne m'a JAMAIS rien dit de négatif sur mon piercing bien au contraire![]()
MERCI
La nana qu'à deux trains de retard et qui n'a rien pigé...![]()
Vous connaissez le jeu du téléphone arabe ?? J'y jouais en récréation étant petit. Et bien là c'est exactement la même chose. arrivé à un certain stade de posts tout est biaisé et plus rien n'est objectif et chacun parle pour soi...![]()
![]()
![]()
Excellent.
Je crois que monsieur se croit le plus intelligent,voir supérieur ...Reste dans ton monde avec tes idées optues

Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Maman en 1 ère année