comment vous l'avez connu?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Coucou Belly :clin: Il se passe de ces choses sur le forum :clin:
Infirmière puéricultrice
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

En stage de psy, lui en 3ème année moi en 2 ème... J'ai attendu la fin du stage pour me lancer.. Je l'avais invité dans une soirée étudiante avec mes copines.. Les deux derniers jours de stage ont été dur à gérer..
Et la ca fera bientôt 5 mois... :D
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Un chouilla compliqué et c'est tout récent récent récent...

Le 23 Aout 03, je vais au mariage de mon cousin, et je rencontre son meilleur pote. on papote 10 min, il m'envoie deux vannes, je me dit ça commence bien. Le lendemain j'apprends qu'il a une copine mais qu'elle avait pas voulu venir. j'ai zappé.
Le mois dernier mon frère crée un forum avec tous ses potes et m'invite, je parle bcp avec un jeune homme de 33 ans, je fini par demander à mon frere qui c'est "ben c'est patrick, le pote à lionel". Alors je lui ai demandé s'il se souvenait de moi et nia nia nia. En fait oui, il a quitté sa copine une semaine apres le mariage, et il demandait à mon cousin si j'était seule (eeeehhh non).
bref, là ça a l'air bien parti...
IDE de nuit en haute patate!
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

Moi, ca faisait des années que je voulais m'inscrire au vidéo club près de chez moi, mais sans jamais trouver le temps.
Et puis un jour de mars 2001,je me décide enfin à y aller.... Et il était là!!! C'est lui qui tenait la boutique. Ca faisait un mois qu'il était embauché!!!
C'est bizarre mais dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il ferait partie de ma vie d'une façon ou d'une autre (deviendrait mon meilleur ami ou mon petit ami!).
Je suis plutôt timide et lui aussi, alors on a osé se parler qu'au mois de juillet.

De mars à juillet, à chaque fois que je savais qu'il bossait, je faisais genre j'allais chercher des vidéos :oops:...

Et puis un jour, je me suis dis que si je ne l'abordais pas maintenant, je ne le ferais jamais...
J'ai été le voir à son boulot et je lui ai demandé de me suivre dehors et là, je l'ai invité à boire un verre (en tout bien tout honneur!). Je ne pensais vraiment pas que je pouvais l'interessée (manque de confiance, ça faisait quand même 2ans que j'étais célibataire. Au début par choix et ensuite... :roll:). On est sorti ensemble le 17 juillet 2001 et depuis c'est que du bonheur .
J'ai su par la suite que lui aussi avait craqué pour moi dès l'instant où il m'avait vu (même aujourd'hui, on se dit qu'on a eu bien plus qu'un coup de foudre), et que lui aussi n'osait pas m'aborder, et que quand je venais les jours où il bossait, j'étais son rayon de soleil, sans le savoir! Que sa journée était plus belle après m'avoir vu! (c'est trop mignon)

On vit ensemble depuis 3ans et on a une magnifique petite fille métisse de 19mois!!!

Ouais, c'est vachement beau l'Amour
:love: :love: :love:
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

EXCUSEZ, j'ai été un peu longue... :oops: :oops:
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

TINKY-WINKY a écrit :EXCUSEZ, j'ai été un peu longue... :oops: :oops:

trop belle ton histoire :)
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Merci, c'est ce que je me dis bien souvent en regardant mon homme et ma fille... La vie n'est pas si moche, finalement!!!! :clin:
psykedeclic
Forcené
Forcené

Message par psykedeclic »

mais qui je le connais pas moi ??? oh zut j'avais envie de me faire rire un peu et vu que je suis seul sur ce forum désormais voila quoi !!!
scookie
Habitué
Habitué

Message par scookie »

:up2: :saut:
valerieb74
Habitué
Habitué

Message par valerieb74 »

je l'ai rencontré au boulot, moi asff et lui animateur, je lui est arrangé le coup avec une stagiaire, mais c'est moi qu'il a dragué!, il a 12 ans de moins que moi on a 2 enfants ensemble et je suis la plus heureuse des femmes... :D
j'ai les gouts les plus simples du monde : je me contente du meilleur. Oscar Wilde
psykedeclic
Forcené
Forcené

Message par psykedeclic »

non sans dec : en allant boire mon café dans le bar de sa mère...
Neminou
Fidèle
Fidèle

Message par Neminou »

Moi grand classique on c'est rencontré à la fac! et ca fais un an et demi que ca dure
sally798
Régulier
Régulier

Message par sally798 »

De meme, j'ai rencontre mon ptit tresor sur les bancs de la fac de medecine apres 3 ans de galere avec un autre garcon...

Cette annee il retappe sa P1 et moi j'integre l'IFSI de Nancy du coup les emplois du temps vont etre difficile a conciller mais peut importe il en vaut la peine celui la!!! PDT_006
Sally...
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Je l'observais discrètement depuis qqs semaines, et je lui ai littéralement sauté dessus....le pauvre, il a dû se demander de quelle planète je venais :lol:
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

~Laeti~ a écrit :Je l'observais discrètement depuis qqs semaines, et je lui ai littéralement sauté dessus....le pauvre, il a dû se demander de quelle planète je venais :lol:

:lol: :lol: :lol: mais ça amrche non ? c'est le principal :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Répondre