vos chaussures
Modérateur : Modérateurs
- girouette621
- Insatiable
pour cet été, 4 paires de tongs, rose et noir, verte, blanche, puis rouge !
un paire de claquettes marron à 10euros sur le marché
une paire blanche pointu avec petite fleur sur le dessus, à moins de 30 euros, pour les soirées plus habillées, je les aime bien mais j'ai vite mal aux pieds.
j'ai une paire de baskets asics blanche et bleu ( pas pour faire du sport !) que je met de plus en plus rarement, je les ai depuis presque 2ans, elles sont toujours nickels.
pour l'hiver, une paire de clarks noir qui passe partout et qui va aussi bien avec une jupe, un jean ou un pantalon et une paire de ballerines noires avec une fleur sur le dessus avec des ptits noeuds mais je vais même pu pouvoir les mettre car mes chatons ont bouffés les ptits noeuds !
un paire de claquettes marron à 10euros sur le marché
une paire blanche pointu avec petite fleur sur le dessus, à moins de 30 euros, pour les soirées plus habillées, je les aime bien mais j'ai vite mal aux pieds.
j'ai une paire de baskets asics blanche et bleu ( pas pour faire du sport !) que je met de plus en plus rarement, je les ai depuis presque 2ans, elles sont toujours nickels.
pour l'hiver, une paire de clarks noir qui passe partout et qui va aussi bien avec une jupe, un jean ou un pantalon et une paire de ballerines noires avec une fleur sur le dessus avec des ptits noeuds mais je vais même pu pouvoir les mettre car mes chatons ont bouffés les ptits noeuds !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- MissPurple
- Star VIP
ah si j'étais riche...

Dernière modification par MissPurple le 23 juil. 2006 13:39, modifié 1 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Beh j'avais acheté des tongs toutes mimi, avec un pti talon qui faisait du bruit !! La classe quoi
!! Mais au bout de deux semaines, elles sont destroy
... le dessus s'est détaché du truc qui est entre les orteils (vous voyez de quoi je parle ???)
Sinon j'ai de vieilles sandalettes Kickers.
Pour l'hiver, Kickers aussi, j'adore cette marque, leurs chausses sont increvables et plutôt chouettes !!!

Sinon j'ai de vieilles sandalettes Kickers.
Pour l'hiver, Kickers aussi, j'adore cette marque, leurs chausses sont increvables et plutôt chouettes !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- perfusette
L'été, c'est sandalette en cuir le plus possible (avec du rouge sur les ongles
) ou alors chaussures de toile à élastique type B******n.
L'hiver, chaussures fermées à lacets ou bien mocassins légèrement pointus ou babies pour mettre avec une jupe.
J'achète des chaussures en cuir dans la mesure du possible, et le moins chères possible. Alors, je fais les marchés et autre boutiques de destokage et dégrifés. J'en ai marre d'avoir mal aux pieds ou que mes chaussures se tranforment en passoire à la moindre averse.

L'hiver, chaussures fermées à lacets ou bien mocassins légèrement pointus ou babies pour mettre avec une jupe.
J'achète des chaussures en cuir dans la mesure du possible, et le moins chères possible. Alors, je fais les marchés et autre boutiques de destokage et dégrifés. J'en ai marre d'avoir mal aux pieds ou que mes chaussures se tranforment en passoire à la moindre averse.
- çà y est, un an de diplôme! (depuis le 24/11/05)
- affectée en ORL/Ophtalmo
- affectée en ORL/Ophtalmo
Eté : tongs, mules, sandales, babies mais ma préférence.......pieds nus!!!!!
(faut dire j'ai les pieds bien abîmés après nos longs hivers
)
Hiver : bottes/bottines (avec talons)...j'en raffoleeee!!!! Mais aussi ptites baskets...et j'ai flashé sur la nouvelle collection Kickers
... pourtant je suis pas très marque
...

Hiver : bottes/bottines (avec talons)...j'en raffoleeee!!!! Mais aussi ptites baskets...et j'ai flashé sur la nouvelle collection Kickers

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Astuces/conseils pour l'entretien des chaussures/tenues...

Je souhaiterais avoir des conseils/astuces de votre part SVP...

Certains me disent: "essaie la javel", d'autres: "surtout pas, ça jaunit!!"
Alors svp si quelqu'un peut me dire

A moins que d'autres aient LA lessive MIRACLE...

D'après votre expérience pour les stages, qu'est-il nécessaire de faire comme entretien? quels sabots conseillez vous?
Est-ce que vous pouvez traîner vos sabots par exemple pendant un mois sans souci (sauf si accident bien sûr)? Le dessous de la semelle devrait être nettoyé tous les combien?

Bon, j'espère que ces réponses ne se trouvent pas ailleurs: j'ai cherché

- sonitchkaa
- Forcené