Un peu dans la mm veine...strip teaseuse...j'avais mm prévenu ma mère qd j'étais ado, histoire qu'elle ne fasse pas d'infarct le jour où je lui annoncerais mon métier
Sinon plus j'y pense, plus je me dis que chirurgien m'aurait plû...dingue ça, ça me fascine au point que j'ai demandé au chir de ma puce si je pourrais assister à son opération (et si ça se trouve l'envie me passera subitement comme ça... )
Roh alors moi mon reve c'etait : Danseuse Etoile! (J'ai fait 7 ans de classique)
Puis il y a eu Sage Femme...
Pour l'anecdote: D'apres ma mere ca s'est senti tres tot...
Elle etait enceinte de ma petite soeur et elle m'avait tout explique sur l'accouchement si bien qu'un jour a la sortie de la maternelle ma maitresse s'est empresse d'avertir ma mere que j'avais fait accoucher toute ma classe filles et garcons!!!
Mon rêve, autre que de devenir infirmière aurait été de devenir instit, en maternelle, avec les petits bouts de chou... ; en plus vu les avantages qu'il y a, des fois jme dis que j'aurais bien fait de faire ça...
cedelah,arrêtes, tu nous complexes...........avec tous ces spots magnifiques!!!!!!!!
J'suis niveau 3 depuis..................mais pas autant de plongées que toi!!!
Archéologue m'aurait bien plus (vous croyez que c'est trop tard à bientôt 28 ans ?) ou vétérinaire ( mais j'suis allergique aux poils )
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]